Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Ampli Choisir?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 834 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel Ampli Choisir?
Salut je cherche un ampli pour l'incorporer entre mon synthé et ma Talk Box (Custom la Talk box).
Donc Voila mon but est de virer la caisse et le speaker pour ne garder que la parties ampli.J'aimerais un ampli d'une centaine de watts, d'impedance 8 Ohm et possedant un EQ histoir d'ajuster le son du synthé...
Pour des raison de budget serré j'aimerais trouver un ampli dans les 100 E maximum.

Merci pour vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un behringer d'occase?? Un jim harley? Nan franchement je vois pas, reviens dans 100€ dirait l'autre. :mdr:
12
Bah jai un pote qui utilise un ampli combo (guitare sa?) mais je crois que sa marche avec tout les amplis de puissances...dites moi si jme trompes ;)
13

Citation : mon but est de virer la caisse et le speaker pour ne garder que la parties ampli



Faudrait déjà que tu nous expliques clairement ça :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Bah c'est pas dure à comprendre la caisse c'est la boite,le carré qui contient tout le bazard et le speaker bah c'est la partie à l'interieur qui vibre pour transmettre le son...bref en gros je veux que la partie ou il y a les bouton master,gain,EQ etc...
en gros je me fout un peu de l'ampli genre il est beau,etc moi je vais le dézosser quoi qu'il arrive donc tant qu'il fait 16Ohm, moins de 75W, plus un EQ et qu'il coute pas trop cher voila c'est OK.
15
Petite precision aussi:
Il me faut une sortie SPEAKER sur l'ampli.Merci d'avance les AFiens ;)
16
Alors pour résumer un ampli c'est :
un préampli (PREAMP)+ un ampli de puissance (POWERAMP)+ un haut-parleur (HP)

Un combo est un ampli qui regroupe PREAMP+POWERAMP+HP.
Sinon, tu peux acheter les 3 séparément.

C'est pour ça que dans ton cas, si tu veux tout désosser, je ne vois pas l'intérêt de prendre un combo...d'où ma question précédente.

Maintenant, il existe des combos clavier très bien...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
18
Okay alors sa m'arrange encore plus si j'ai juste a prendre la partie combo :bravo:
blackwidow642 le produit que tu me propose a des caracteristiques different de ce que je cherche mais merci beaucoup pour ta proposition.
Si vous avez des idées n'hesitez pas.
Ps:Samho je veux bien prendre un combos clavier mais j'ai pas trouvé de categorie sur AF.
19
Va voir ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20
Oui non en fait je me suis tromper quand j'ai dis

Citation : Okay alors sa m'arrange encore plus si j'ai juste a prendre la partie combo


En fait c'est juste une tete d'ampli qu'il me faut...Voila.
Car un combo comporte le HP,etc...