Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Fender Princetone Recording amp

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 3 131 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouveau Fender Princetone Recording amp
Je viens de voir que Fender sort un petit 15 watts à lampes, avec une reverb, un overdrive, un compresseur et un atténuateur intégré. Le hp est un Jensen 10 pouces. Il dispose d'une sortie à émulation de hp.

Voilà une petite vidéo de démonstration. Ca sonne, même si le vendeur est bavard et devrait joué plus.

https://www.gearwire.com/mov/Fender_Princeton_Recording_Amp.wmv

Par contre il est annoncé à 1300 euroboules. :((

page du produit :

http://www.fender.com/products/search.php?partno=2152000000

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : que tous les fabriquants ne font pas comme

ne fassent pas comme.... Tsssss

Je plaisante bien sur, en effet sur le site de Jim dunlop il y a des enregistrements de séquences de plusieurs styles jouées avec plusieurs pédales d'effet si je me souviens bien...

Au niveu des chtis combos à lampe le Valbee il vaut quoi?
12
Je ne l'ai pas testé et les avis sont partagés... Certains, comme SpawnX, disent que la disto pêche un peu...

13
Bonjour,

J'ai acheté cet ampli et publierais bientôt un avis.

Je l'ai depuis 2 mois et l'ai testé via Cubase et en live.

Il ne vaut pas son prix. Même si les idées sont bonnes d'incorporer compressuer et pédale type 808.

Made in Mexico (pas US) et à ce prix, je dois le retourner en SAV car après 15000 test, il s'avère qu'il ne s'allume pas correctement... Le jus passe mais aucun son sort du baffle... électronique embarquée un peu torturée.

Bref le genre de soucis que l'on rencontre dans des gammes largement inférieure.

RIVERA et KOCH ne souffrent d'aucune approximation de ce genre pour moins cher.

J'attend de voir ce qu'en dit le SAV avant de publier mon Avis mais la première impression refroidis.

A méditer.
14
Aïe... :??:

Un truc m'a choqué quand je l'ai testé, c'est que par la grille d'aération, on voit plein d'électronique. Je trouve ça un peu triste, je pensais voir des lampes et pas un PCB... :oops2:

15
Un true by pass de mon pedal-board était défectueux.

Ce qui expliquais la perte de signal à l'allumage.

Je ne l'ai pas emmené en SAV.

Tout est ok maintenant mais je préfère tout de même RIVERA.

Je tiens à préciser que pour jouer chez soi avec son fender, il n'y a pas mieux.

C'est le seul ampli avec sortie XLR réglable.

Cet ampli à servis avec d'excellent résultats pour une production blues rock.

La sortie XLR explose tous les POd de la planète et respecte la guitare qui est branchée.

Mon princeton est à vendre sur AF, encore sous garantie.

Comme je ne joue plus en appart, je m'oriente vers un ampli plus puissant type 50W.
16
Flag
17
Flag ?
18
Ca veut dire Drapeau : il écrit ça pour pouvoir retrouver plus facilement le sujet quand il le voudra.

19
Ou alors quand quelqu'un postera un nouveau message dans ce sujet il remontera dans ça liste de sujet flagé dans son profil...voila pour ta gourverne jeune padaone...et bienvenu sur AF...

!!!

20

Hors sujet : Le smiley Kiss, c'est pour dire que lui fais un bisou ? :oops2: