Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau né dans la famille des petits combos tout lampes

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 970 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un nouveau né dans la famille des petits combos tout lampes
Je suis tombé la dessus sur un site de vpc allemande...

Peavey nous a pondu un petit combo tout lampe, classe A, 5W, muni d'une gamelle 8"

Peavey valve king royal 8

j'ai pas fait allemand mais je me lance quand meme dans la traduction:
- 5W sous 8 ohms
- une el84 (en puissance j'imagine) et une 12ax7 (en preampli sans doute)
- un hp 8" (soit 203mm nous dit on)
- deux entrées: Hi & Low gain
- reglages Gain, Tone et Volume
- prise casque
- poids: 10 kg environ
prix annoncé sur ce site 166 euros

et la photo

impossible de voir si l'arrière nous propose une connectique complementaire (fx loop, hp out), ni d'avoir la marque du hp

enfin, je constate que les petits combos à lampes (qui ne sont parfois d'ailleurs pas tout lampe, d'après ce que j'ai vu et lu) ont le vent en poupe, et toute les marques se lancent sur ce creneau
un regret, il manque toujours quelquechose sur chacun: sur untel la boucle d'effet, sur untel la sortie hp, sur celui-là une egalisation, sur l'autre pas de stand by.... pfff un appel à la customisation tout ça...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Afficher le sujet de la discussion
31
:oops: :oops: :oops: pardon j'avait compris que tu n'aimerais PAS avoir un ampli lampes...j'ai mal lu desolé
32
Remarque moi ça me direz bien un amplis avec un bouton ' le genre d'amplis que tu régle avec l'orteil quand ta pas envi de te levè :mdr:
33
34
Epiphone, Peavey, Fender, ça y va les petits tous lampes pas chers :!: :8)

 

35
C cool ces petites choses, ca sonne bien (j ai un epiphone) c pas complique et dans bien des cas ca suffit largement, meme en groupe (sans batteur ou alors un tres subtile)