Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trés bon amplis d' environs 700 euros ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 736 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Trés bon amplis d' environs 700 euros ?
Bonjour a tous
sa serai pour avoir des renseignements sur des amplis d' environs 700 euro
qui sont vraiment bon dans tous les styles
j'espere recevoir de vos reponses car cela fait assez longtemps que je cherche mais toujour pas trouver sauf peut etre le randall rg 50 tc
merci d'avance
cednowhere + :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour vos reponseS :bravo:
mais le engl il est quand meme plus chere !
donc le randall il serait pas mal ?
12
DSL pour le message fois 2 davant j'ai merdouiller :??:
13
D'occaz le ENGL (thunder ou screamer) et dans ton budget et 10X meilleur que le randall mieux vaut attendre un peu pour pouvoir acheter le ENGL que d'avoir tt de suite le randall qui va surement te décevoir

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14

Hors sujet : Thurston, je rale car c'est mieux de tout concentrer dans un sujet. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Ok merci :bravo:
16
Les engl et le peavey peuve etre facilement trouvable en occaz ?
et a combien environs ?
17
Le engl a l'avantage d'avoir un très bon son clair et un crunch plus que correct, le tout avec une satu qui décoiffe et reste assez propre et moins aggressive que le peavy 5150
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18

Citation : Les engl et le peavey peuve etre facilement trouvable en occaz ?


Bin regarde ...

Citation : et a combien environs ?


...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Un screamer, tu peut t'en sortir pour a peu pres.... 800-700roro, aprés, un 5150 combo fais vachement bien son boulot quand méme, moi méme j'ai hésiter entre une powerball et un 5150+ quand j'ai racheter du matos (j'ai finalement opté powerball). Enfin bref, si tu habite Paris, file a Pigal et éssaye plein de truc, tu vérra bien, ce qui en résulte pour moi c'est soit le screamer, soit le 5150 (mais attention, sur le screamer tu n'as qu'un gain commun pour les 4 canaux il me semble). Tout dépend de l'utilisation de l'amplis. Voilou il te reste plus qu'a éssayer ^^.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S