Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis ?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplis ?
Bonjour, apres avoir fouillé dans le formum, je ne trouve pas de reponses precise a mon probleme.

Je ne sais pas si je dois prendre un ampli pour electo-acoustique ou pour electrique ... :

Je jou autant d'electro que d'electrique et ma configuration est la suivante :

-une electro que je branche sur un zoom (pedalier vert pour electro)
https://multieffet-guitare-acoustique.zoom.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,80672,mao,a21u.html
-et une electrique un peu speciale une squier thinline (avec une petite caisse de raisonnace).
https://guitare-telecaster.squier.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,126237,mao,vintage_modified_series__telecaster_thinline.html

J'aimerais sortir tout ca sur un seul ampli, il y a les amplis synthé mais mon electrique ne sonne pas bien dessus (c'etais pas un super ampli non plus) ou alors il faudrais que je passe sur un zoom aussi mais je suis plutot adepte du plug and play ...
Je pourrais aussi me brancher en direct sur la sono en utilisant un autre zoom pour electrique ... Bon voila en gros je suis perdu !

Plus j'y pense et plus je me dis qu'un ampli pour electro-acoustique serait le mieux car je ne jou quasiment q'en son clair.

Enfin tout avis ou suggestions seront les bienvenus et un gand merci d'avance, car franchement je m'en sort pas.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'suis pas sur, j'ai souvenir d'un concert dans un bar (sans sono, pas de scène et le bar était blindé de chez blindé), ben le AS50 il était largué, il servait à la chanteuse, ya que moi qui entendait quelque chose et j'était juste en face (d'ailleurs c'est moi qui avait pour charge de baisser le volume en cas de larsen :volatil: ).

par contre il a servi après pour un autre groupe après, il y avait nettement moins de monde dans le bar et il reprennait une electroaccoustque, là ça passait, mais le groupe jouait sans batterie...
22
Merci bien je pense qu'il faut prendre un 100W pour etre a l'aise.
Ben je crois que je vais attendre un peu pour avoir plus de rond et acheter un truc plus puissant.
23
Mon 70w le gain 6 le master 3 le batteur est fatigué de taper comme un sourds lol ça les calmes :lol: et le grain des lampes ces pas du transistors point barre :clin:
24
Voila c'est pour ca que je vais attendre...
25
Suite ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.