Sujet de la discussionPosté le 06/01/2009 à 17:12:47Cherche petits amplis à lampes
Bonjour à tous,
alors voila, je vi dans un 25m² à Paris et je recherche un petit, tout
petit ampli à lampes pour pouvoir jouer sans TROP faire chier les voisins
(car les amplis à lampes ça crache sévère).
Je ne recherche pas quelque chose d'exception mais plutôt un ampli de toute
petite taille et peu cher. J'ai déjà possédé un ampli 50W Lanney tout lampes mais c'était ingérable (même dans la baraque de mes parents).
Alors voila, à part ce NANO de PEAVEY, qu'est ce qui existe d'autre du même type et à un prix abordable ? (en gros pas plus de 250€ ça serait pas mal)
Petite taille car je voudrai le mettre (en fait je suis obligé) dans un meuble dont les cases ne font pas plus de 32/33cm, je vie avec quelqu'un dans un 25m² et je ne peux le mettre que là.
Sinon je voulais surtout un avis sur la qualité du son et oui pardon c'est vrai que tous les amplis que tu m'a proposé sont des 5W, autant pour moi !
Pour les dimensions je suis déjà allé sur les sites des fab mais tous ne la donne pas...
En gros si tous ces petits amplis à petit prix donnent à peu près le même son, je vais prendre le nano valve modifié je pense, sauf si quelqu'un m'affirme qu'un de ceux ci se dégagent du lot, et dans ce cas....
J'ai fais l'acquisition d'un ampli 5W, ça y est ! Un NanoValve "modifié" de chez Peavey...Niveau puissance cela me convient, le son aussi surtout pour le prix (109€), je ne voulais pas d'un ampli avec un suel potard Volume... les autres étant légèrement plus chers (le valbee par ex.) j'ai préféré prendre celui-ci.