Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a un num strange écrit en dessous d un code barre ( auto collant)

le voici :

m 1999-48-0408 A
22
Salut! tu connaitrais un truc pour avoir un clean plus brillant et plus de dynamique sur une Tete TSL100?
23
Gevarra pour ta tsl elle est donc de 1999

neil un son plus brillant en clean, là c'est à gillou qu'il faut poser la question les lampes c'est son domaine
24
Un master lead combo 5010 ?? ça donne quoi?

---------------------------------------------------------
25
:fache2:

le mec m a dit qu elle a 2 ans :fache2:

bon, elle sonne c est déja ca...

antho: tu peux dégoter des jcm800 pour 500€?
26
Gevarra à ce prix là on peut trouver des 2204 50watt
27
C est un combo ca?

existe il un appareil permettant de brancher 2 tetes d ampli sur un meme box ? ( pas en meme temps ;) mais juste pour commuter , tu see ce que je veux dire? )
28
Gevarra la 2204 c'est une tête, pour ton autre question je ne sais pas
29
Damarusulius une 5010, mon dieu une référence qui sort d'outre tombe, je l'avais oublié celle-ci. C'est un modèle qui est sorti en petite quantité dans les année 80 si mes souvenirs sont bons c'est la série 800 à transistors avant que cela ne s'appelle valvestate, je fais de plus amples recherches et je te tiens au courant
30
Je te file des photos si tu veux....

ps: c'est pas une tête hein !!