Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
51
Contactes la boîte noire ce sont eux qui distribuent marshall dorénavant
52
Bonjour,
sur cette adresse : http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html
dans la marque Marshall se trouve un modèle nommé "Old50 Plexi" saurai-tu me donner la référence exacte de cet ampli ainsi que sa côte ?

Celui nommé "1987", c'est sa vrai référence? Pareille, pourrai-tu me donner sa côte moyenne?
Enfin dernière question, pourrai-je avoir la côte moyenne du JTM45?

Voila merci beaucoup a toi si tu as le courage de me répondre :clin: :mdr:
53
C'est réellement ton matos dans ton profil ? Parce que tu as combien de tête comme ça ?

Sinon, la côte pourun JCM800 2205 de 1987 en super état ? Hein ?

Combien à peu près ?

54
Salut,

J'ai unt tête JCM 900 100W 4100 avec un box 1960A.
Je joue avec une telecaster munie d'un humbucker en bridge. Le son de ce marshall est moche. J'ai aussi une SG et le son est toujours moche... Mais lampes ont 1 an et sont des SHARK C'est surtout point de vue disto que c'est pas terrible. J'avais un meilleur son avec mon VS 8080!!!

Pourrais tu faire une critique son de cet ampli JCM 900?
Est il possible d'acheter un sigle marshall blanc pour ma tête et à combien?
Point de vue lampes ou autre tête que me conseilles tu?

Merci
55
Yop max

ca c est seulement la photo de sa cour , j ai vu les photos de sa cuisine et c est pire :fou:

the collector of audiofanzine messieurs!
respect
56
Ca t'intéresse pu un JCM800 Gevarra ? :bravo:

57
C est à dire que ca fait 1mois et demi que j ai un ampli qui me plait ( news tubes inside! )

mais dis moi tjs le prix en pv

merci
58
Bonjour,
jai un jtm 30 et je recherche les references du switch d'origine (ke je nai pas donc...), tu as une idée ?
59
Moi je viens d'acheter d'occaz une 8100 et un ptit baffle marshall gris, derriere y'a marqué un truc genre "2*12 50e anniversary" le truc c'est que si c'est un 2*12 pourquoi est il de forme carré (au debut je croyais que c'etait un 4*10), alors c'est quoi comme truc? ca date de quand? ca vaut combien? etc...

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
60
J'ai un cab 8x10 série JCM800 pour Bass... Mais je ne trouve aucune info dessus sur le net?

Connais-tu la côte de ce baffle?

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !