Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur l'ampli c'est ecrit vs100, c'est tout, c'est un combo, ce n'est pas une tete .
0
Anonyme
181
46Posté le 15/03/2004 à 08:43:28
Faceless ton combo il côte alors 350 €
0
Anonyme
181
47Posté le 15/03/2004 à 08:44:16
Rowerfox j'ai rien à vendre pour l'instant
0
Anonyme
181
48Posté le 15/03/2004 à 08:54:12
Damarusulius comme promis ta réponse le modèle 5010 master lead combo fait partie de la série "solidstate" c'est donc bien un ampli précurseur de la série valvestate. A l'époque ce modèle avait une sonorité impressionnante comparée à sa puissance de 30 watts. Le 5010 est équipé d'une amplification transistor. Les contrôles du préampli et du volume général peuvent être combiné de manière à obtenir un son très clair à un son de distortion très riche en harmonique. Chaque bouton de contrôle est destiné à avoir un maximum d'usage. Ce combo est équipé d'un haut parleur celestion de pouces spécialement conçu pour celui-ci.
Il est sorti au environ de 1987 en même temps que les jubilee mais le numéro de série nous en dirait plus pour ce qui est du prix il faudrait tabler entre 150 et 250 € tout au plus.
0
Anonyme
181
49Posté le 19/03/2004 à 15:07:59
Rowerfox j'ai un 4 x 12 pan coupé tout neuf pour l'instant
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50Posté le 19/03/2004 à 22:34:17
Numéro de série de mon 5010 : X21902
je te remercie beaucoup ali. je suis désolé pour les photos, mais mon appareil photo numérique a été prêté, je sais pas quand je le reverrai...
entre 150 et 250€, pas mal
tu sais où je pourrai le faire réviser pour une vente prochaine? et tu sais pas où je peux chopper un bouton, car un des miens s'est barré, et je l'ai pommé