Damarusulius comme promis ta réponse le modèle 5010 master lead combo fait partie de la série "solidstate" c'est donc bien un ampli précurseur de la série valvestate. A l'époque ce modèle avait une sonorité impressionnante comparée à sa puissance de 30 watts. Le 5010 est équipé d'une amplification transistor. Les contrôles du préampli et du volume général peuvent être combiné de manière à obtenir un son très clair à un son de distortion très riche en harmonique. Chaque bouton de contrôle est destiné à avoir un maximum d'usage. Ce combo est équipé d'un haut parleur celestion de pouces spécialement conçu pour celui-ci.
Il est sorti au environ de 1987 en même temps que les jubilee mais le numéro de série nous en dirait plus pour ce qui est du prix il faudrait tabler entre 150 et 250 € tout au plus.
je te remercie beaucoup ali. je suis désolé pour les photos, mais mon appareil photo numérique a été prêté, je sais pas quand je le reverrai...
entre 150 et 250€, pas mal
tu sais où je pourrai le faire réviser pour une vente prochaine? et tu sais pas où je peux chopper un bouton, car un des miens s'est barré, et je l'ai pommé