Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
- 329 réponses
- 88 participants
- 23 864 vues
- 33 followers
Anonyme
du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Marsu69
Bon ben merci.
Euh dès fois ke tu sais po ou je pourrais trouver une lampe ?
Et pis comment fo faire pour la changer (c'est un truc a souder ou ca se "branche" ?)
Merci en tout cas pour ce sujet qui est très sympatik et merci de ton aide
Stev.
Musicalement,
Stev.
Stev.
Merci
Anonyme
des lampes tu en trouve dans n'importe quel magasin de la 12AX7 peu importe la marque après c'est toi qui vois
ca se débranche comme un légo
a plus antho
Anonyme
la numérotation des amplis a débuté janvier 1956 avec la lettre A
antho
Stev.
Au fait le 4210 c'est la version combo de ton ampli fétiche le 2205.
Nos oreilles parllent pour nous...
Musicalement,
Stev.
Anonyme
non seulement R pour l'année de fabrication les deux premiers chiffres pour l'année du néméro de série n'ont été mis en route qu'à partir de 1992 et le dernier ou les deux derniers chiffres du numéro de série donnent le mois de construction
le 4210 est effectivement la réplique combo de la tête 2205
le combo 4210 est un combo jcm 800 de 50 watts muni d'un hp de 12 pouces il a été construit de 1982 à 1990
antho
Marsu69
Voila je vais tenter d'acheter une lampe chez Gilou
Hi hi
Merci
Anonyme
pose la question de ton problème à gilou, c'est lui notre grand maître à tous concernant les lampes, et pour ta réponse de rien je suis là pour ça, à bientôt
antho
lost inside
j' ai une ptite question m' sieur ;)
Est-ce que le footswitsh est fourni avec le Marshall VS 8080 (année début '90) ou était-ce une option?
Merci !
fonf
connais tu ce combo (date,cote) ?
modèle 5210 50W, numéro de série 15079P ???
merci
The Knight who says Ni !
Citation : Est-ce que le footswitsh est fourni avec le Marshall VS 8080 (année début '90) ou était-ce une option?
Le footswich était fourni avec
lost inside
Massimo Romeo
je reviens de 3 jours en italie
aliantho, je t ai envoyé un mail un de ses 4, tu l as recu? sous le nom gevarra
lost inside
Hors sujet : salut gevarra ;)
J' t' avais pas reconnu
Ah l' italie... pas facile de revenir quand on part, moi aussi je suis allé là-bas il y a 2 semaines. Tu vas où au fait ?
Massimo Romeo
Hors sujet : je vais dans le nord pres de parme. ma grand mere a une maison là bas
ah le soleil, la montagne, le glace, le filllllllllllllllllllllleeeeeee wou
dans 2 ans, j vais meme aller habiter là bas...
et toi tu vas ou?
et si on continuait notre convers chez les pourrisseurs?
lost inside
Hors sujet : Aaaaah ouais, les montagnes
Moi je vais aussi dans le nord, à 50 km de Udine, en fait je suis tout près de la base militaire américaine d' Aviano.
Au fait tu as déjà pu tester un VOX ac 30 ou un Fender Bassman ?
Mon pote voudrait acheter un de ces deux amplis, mais il ne sait pas lequel choisir et c' est pas évident de le conseiller, je ne les ai jamais testés mais ils m' attirent tous les deux...
J' ai lancé un thread là-dessus: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61260,idsearch,997757.html
lost inside
Anonyme
n'importe quel footswitch fera l'affaire même du boss
Anonyme
le 5210 est un amplificateur de premier plan au niveau de la souplesse d'emploi de la puissance et du son. Il développe 50 watts, il a 1 hp de 12 avec deux entrées indépendantes. La première a un son chaud la 2ème un son clean, il y a un insert et une reverb
construit de 81 à 91
vu ton numéro de série ton combo est de 1982
antho
fonf
par contre, mon 5210 ne possede qu' une seule entrée.
Massimo Romeo
je te demandais si tu connais qqun qui vend une jcm800 ou plexi
merci
au passage,
peux tu me dire laquelle de ces plexis à le plus de gain:
1987,1959 ou jtm45
re merci
Anonyme
une seule entrée ? je suis étonné
- < Liste des sujets
- Charte