Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli Pour Debutant!

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Pour Debutant!
Salut a tous alors mon probleme LoL :(
En Gros Sa Va Faire Un An Que Je Gratouze Sur Ma Seche (Stagg)
Et Voudrais Changer De Mod Et La (Buletin et Tombé :bravo: )J'ai Bien Envi D'Acheter
La Stagg I-400 Heavy Isc (Si cet guitare N'est Pas Si bien Me Le Dire :oops: ) Voila La Situation Je Ne Sais Pas Du Tout Quoi Prendre Comme Ampli On m'a Deconseillé A Ampoule Et Prendre Quelquechose entre 30-80WATT RMS (chambre et ptite salle) Donc Walla Suis Perdu :((( Jvoudrais Un AMpli Qui Donne Bien Et Pas Tros Cher Cher (suis o lycée :??: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Okay okay derniere question
j'aime bien aussi la Cort - X-2 (prefere ce styl)
Des Problemes façe a la M200
22
Meme réponse ke précédement: oublie les gratte a avec vibrato, surtout un floyd, a ce prix la c des vibrato de merde et en plus ca rend la gratte tres chainte a régler.
pour le 15w a lampe ca le fait aussi oui mais ca depend du son ke tu recherche :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
23
Xtof et Master's -> :non: ça va pas être possible

Citation : On m'a Deconseillé A Ampoule

24
Guano : :mdr:

Avrileux: le vibrato, puisque tu vas pas t'en servir, ben prends une gratte qui n'en a pas, ça sera moins cher, et tu auras moins de risques d'être emmerdé avec, parce qu'un vibrato bas de gamme, c'est beaucoup de problèmes potentiels, même si on ne s'en sert pas...
25
Il me semble ke non

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
26
Un Johnson Vintage 30 Watt
Bon/Pas Bon?
27
Salut,
moi je joue sur une epiphone G400 goth, et j'ai un ampli Carlsbro GLX50. Vu le prix de l'ampli c'est un super rapport qualité prix, c'est pas un son marshall, mais il est plus que correct.