Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brunetti MC2 oui.non.?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brunetti MC2 oui.non.?
Salut
Je cherche un combo lampes pour jouer du metal genre Korn, Metallica, Zakk Wylde....
un ampli qui envoie pleins de basses...
Maxi 60watts (pour jouer chez moi c'est largement suffisant)
Est-ce que le Brunetti Mc2 ferait l'affaire ? je trouve les demos du site trop "heavy"
mais il y a peut être moyen d'avoir plus de basse .. à votre avis ?
Budget maxi 1700€
Thanks
Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens d'ecouter les demos du site Peavey
J'ai pas aimer du tout ( les demos)
Je sais c'est que des demos et le mieux c'est d'essayer :clin:
Mais ca donne une idée
32
Les demo PV sont tjs a chier de toute facons :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Y en a ailleurs ?
34
Sais po :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Des infos sur le Brunetti Mc2 ?
36
Je dirais plus le triple x dans ton cas,
j'en ai essayer ( le 212 et le 112 )la semaine derniere et waaahoo , ils ont de la basse ! :clin:
le combos 212 que j'ai essayer, 2 hp, mais 120w ...aie
le 112 ,rend de la basse aussi, mais "diffuse" un peu moins, mais plus exploitable en appart
quoi que deja 60W, t'as de quoi descendre les murs :bravo:
Bien sur c'est pas le son MESA, mais franchement pour le tarif, difficile de faire mieux
Le Screamer se defend tres tres bien aussi, mais c'est pas le même grain
je te rassure il à plus de basses que sur la demos, suffit de le regler comme il faut !
et si tu le couple avec un 2x12" , alors là ca envoies ! et tu oublies le Rectifier :bravo:
A toi d'essayer !! obligatoire !!
37
Pour info le MC2 est un des rares combo avec baffle clos et il me semble que pour le metal c excellent
38
Bah moi j'ai joué sur un festoche ce WE avec les Amis d'ta Femme et les Tagada Jones: les grateux des Tagada avaient respectivement une tête Mesa et ... une tête Line6 :mdr: (je ne sais pas sur quelle simul).
Je peux te dire que j'ai bien entendu la tête line6 toute seule pendant leur balance, et elle arrachait grave de chez grave et se mariait très bien avec le son du recto de l'autre guitariste.
39
La modelisation connait po :( , j'essaierais un line6 au passage pour voir,thx pour l'info
Pour en revenir au Mc2, c'est vrai que l'on m'as deja dit que pour le metal et pas seulement d'ailleurs ,il est excellent, des sons clairs nickel propres, une satu top et un grain.. . :aime:
Seulement je me demande, metal oui mais plus quelle "genre" de metal, parce qu'entre
ACDC (si on peut appeller ca du metal )et Metallica il y à un fossé .donc :???: faut voir