Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa/boogie Road King: conseils, astuces, reglages, .

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 3 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mesa/boogie Road King: conseils, astuces, reglages, .
Salut,

Ca y est, j'ai recu ma tete Road King, et avant de donner mon avis sur ce gros bébé, je voulais en parler avec vous (fins connaisseurs et de très bon conseils), mais surtout mieux la connaitre ....

Voila, j'ai pas encore le baffle, mais il faut savoir etre patient..... :|

Donc déja, quand tu la sors du carton, elle te met sur les fesses....
Ensuite tu la branche et tu commence a jouer, mais les réglages ne sont pas faciles.

Enfin, je l'ai depuis 2 jours et je la trouve déja enorme !!! :bravo:

Voila, si vous avez des conseils ou autres faites les moi partager ainsi qu'a tous.

Je retourne jouer, c terrible !!
Afficher le sujet de la discussion
81
Hé hé, 2900 mon Dual recto ( neuf, ça va de soit ), et ne t'avise meme pas de me dire qu'il ne tient pas la comparaison face à ton mazout :fache2:
82
Pilotable par MIDI, quatre canaux, quatre préamps séparés, 2x50 Watts stéréo, fonction Mute, une boucle d'insert d'effets par canal, leds indicatrices de l'état des lampes, controles Deep et Presence, fabriqué à la main par deux génies dans la cave de l'un deux...

Ok, je vais pas dire que ta Dual Recto ne tient pas la comparaison.
Par contre, ma VH-4S atomise ta Dual Recto :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
83
Mouaif, question de point de vue
Au passage, Klawn, Igor a un vrai baffle et de vraies guitares pour aller avec son Recto, pas comme des keukines qui ont qu'une Epi et des cheveux rouges pour faire du rock!

84
Excuse moi..... une Ibanez c'est une vraie guitare???? :8O:






















:mdr: :mrg:

85
Bon rigolo de cirque,

Citation : fabriqué à la main par deux génies dans la cave de l'un deux...

ça, rien à foutre :noidea: , et pour reste, si c'est ça qui te fait bander, fallait t'acheter un systeme rack, et pas se prendre pour un homme avec ta tete d'ampli d'ingenieur de la NASA boutonneux, et tu sais les 4 préamp, savoir les utiliser intelligement en compo ou sur scene, c'est pas la meme.....


Et puis je sais meme pas pourquoi j'argumente comme un con, t'auras changé d'avis dans 3 mois..... :boire:
86
87
Heu Quichon...enfin j'veux dire....entre une K7 et une LP epiphone...... :coucou:
88
Bah moi aussi j'aurai bientot un vrai baffle et une vraie guitare :oops2:
Igor, t'es pire que moi pour réagir au quart de tour. J'adore les Rectifier, fallait vraiment pas me prendre au sérieux sur ce coup-là :bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
89
Désolé mais je pouvais pas m'en empecher, pour une fois que je peux en sortir une comme ça je me prive pas....; :mrg:

90
Et une Les Paul :aime: et une PRS

Citation : Et puis je sais meme pas pourquoi j'argumente comme un con, t'auras changé d'avis dans 3 mois.....


Igor, mets des neuros de côté!