Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
- 473 réponses
- 39 participants
- 12 607 vues
- 5 followers
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2004 à 17:00:35Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal...
Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...
L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france...
Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...
Question budget, c'est simple, un SMIC...
merci de vos aides, cyprien
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal...
Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...
L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france...
Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...
Question budget, c'est simple, un SMIC...
merci de vos aides, cyprien
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 10/06/2004 à 17:29:26
Hors sujet : ce qu'il y a de mieux avec le bac, c'est quand c'est fini!!!
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 10/06/2004 à 19:31:48
Hors sujet : c'est marrant, j'ai pas encore fini mais je suis déjà d'accord...
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
183 Posté le 10/06/2004 à 19:34:23
Non vraiment, le nouveau Alanis, je l'ai écouté chez virgin, et je le trouve vraiment chiant par rapport à ce qu'elle faisait avant... et je reste persuadé que chez Maverick, on formate à bloc chaque artiste, forcément c'est le label qui appartient à Madonna et elle a tout comprit Madonna...
Pour le sitar, écoute Ravi Shankar, c'est long mais qu'est ce que c'est bon......... (c'est le père de Norah Jones)
Pour le sitar, écoute Ravi Shankar, c'est long mais qu'est ce que c'est bon......... (c'est le père de Norah Jones)
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 10/06/2004 à 19:35:41
Hors sujet : Moi je passe aussi l'écrit de francais demain (bac S),j'ai pas encore commencé les révisions...
Chuis un vrai glandeur,mais néanmoins je stresse pas
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Born to be wiiiiiiiiild!!!!...
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 10/06/2004 à 21:29:34
J'ai comme l'impression qu'il y a plus de glandeur sur ce site que dans tout mon lycée... en même temps je m'en doutais...passer autant de temps à se masturber sur un pauvre ampli...trouver que mettre 10.000 francs dans un ampli c'est normal !!!...et oui...pauvre con...et en plus j'en suis...
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 11/06/2004 à 14:40:16
Ouai mais je connais Ravi Shankar....
Sinon putain ouai c'est bon j'ai fini l'écrit, j'ai foiré mais j'ai fini !!!!
Sinon pour Alanis:
Elle a une belle guitare !!!
Non mais sinon Maverick produisent aussi Prodigy. En fait bon j'avoue que c'est un peu commerciale Alanis mais c'est de qualité, pareil pour Madonna (de la "Bonne Soupe" comme dirait mon père).
Voilà je vais me flinguer à cause de ce putain de BAC !!!!
Sinon putain ouai c'est bon j'ai fini l'écrit, j'ai foiré mais j'ai fini !!!!
Sinon pour Alanis:
Elle a une belle guitare !!!
Non mais sinon Maverick produisent aussi Prodigy. En fait bon j'avoue que c'est un peu commerciale Alanis mais c'est de qualité, pareil pour Madonna (de la "Bonne Soupe" comme dirait mon père).
Voilà je vais me flinguer à cause de ce putain de BAC !!!!
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 11/06/2004 à 17:49:10
MADONNA ??? de la bonne soupe ???
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 11/06/2004 à 19:12:14
Ben je sais pas j'ai American Life et le son est super je trouve non?
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 11/06/2004 à 19:31:33
Ah ouais???
Mais j'ai des albums avec des sons super nazes, mais dont j'aime les chansons!!!!
Pas grave!!!
Mais j'ai des albums avec des sons super nazes, mais dont j'aime les chansons!!!!
Pas grave!!!
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 11/06/2004 à 20:57:17
Pour en revenir au sujet, il a quand même l'air d'être pas mal le nouveau Rockerverb 50 (2 canaux, + de gain...).
- < Liste des sujets
- Charte