Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit ampli tout lampes

• 61 réponses
  • 9 participants
  • 4 059 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit ampli tout lampes
J'ai un Marshall 100W transistor en ce moment, mais c'est bien trop gros et puissant pour moi puisque je passe par une sono a chacune de mes dates.
Je voudrais donc prendre un petit tout lampe pour le remplacer (moins encombrant et meilleure qualité de son !!!)

Est-ce qu'un 15 ou 20W suffirait selon vous ?

et Est-ce que Orange fais ce genre d'amplis (parce que je suis fous de ces amplis :aime: )

je veux un ampli avec un bon son clair (après je mettrais ce qu'il faut pour avoir un bon son)
même avec un seul canal ca ne me derange pas

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
61
Pour les amateurs d'amplis à lampes micro format, je rappelle que le premier, le petit prince de toute cette famille, c'est... l'UNIVALVE de THD ! Le permier canal (entrée 1) est idéal pour jouer chez soi en son clair. La seconde entrée... c'est la grosse claque dans la tr :furieux: nche. Ce petit roquet envoie au vestiaire n'importe quel Marshall. Alors, pas vraiment versatile en concert (un seul canal, pas de réverb-le son est cependant très "profond") mais très flexible à la maison (choix total des lampes), magnifiquement construit, c'est l'ampli le plus dynamique, donc sensible aux doigts qu'il m'ait été donné de jouer. Dommage qu'il ne soit pas plus connu en France alors qu'il fait un carton aux States... :???:
62
Il y a aussi le Pignose G40V pas très connu en France non plus, qui arrache bien (40W lampes), mais sans reverb non plus et un seul son.

Careful with that axe, Eugene !