Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La grosse faille

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La grosse faille
Salut a tous! J'ai acheté un jcm 900 4101 hier d'occase dans un magasin de musique:oh merde la faille :oo: !! en fait a ma decharge j'ai pas pu l'essayer mais beaucoup m'ont dit que c'étai un bon ampli mais pas assez typé métal.j'ai envoyé mon pére l'acheter avan kil ne parte et il ma acheté la boss mt2 en + pour la disto bien metal...C UNE CATASTROPHE!!
son de l'ampli a chier et meme avec la pedale le son est criard et tout pourri :fache:
heureusement le magasin me le reprend mais je ne sais pas quel ampli prendre a la place:
il me faut une disto bien métal mon budget est de 1000 euros maxi.
que me conseillez vous a l'aide!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le peavey 5150 est trop cher...et est ce que les 50 w du screamer von suffire pour faire des concerts (je sais que c des lampes mais bon...) :|
12
Reponse : oui, y'en a un ici qui en a un et il arrache les murs avec son ptit combo lol

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
13

Citation : engl savage 60 w



C'est une tête d'ampli, et de plus un ancien modèle plus fabriqué hyper dure a trouver.

Pour le 4101, qu'est ce qu'on t'avait dit ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
C marrant comme on nous écoute pas (ben oui pfff se fier aux blaireaux des forums, c forcement des cons qui sla pete et pété de tune en plus :fou: ) et apres ils reveinnent en pleurant :)
ca occupe bien a lire quand meme :diable:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bienvenu au club très fermé:
16
17
Muhahaha, hello Story!!!
18
Tres fermenté le club! haaa tchéquie la charue, quel talent d'achille (le cloun.. le klawn??) :fou:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19
:pong: :ptdr: comment spa gentil

Hors sujet : Master's t'as viré les tofs d'Owen de ton profil?!? enfin, j'comprends :clin:

20

Hors sujet : je les ai viré parceque ca prennait de la place sur la page :) ca m'empeche pas d'etre fan. j'ai pas honte, CC forever meme amputé du jack owen snif, il est partit :pleure:



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"