Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depuis que j'ai une tête 100w.

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 1 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Depuis que j'ai une tête 100w.
...tout lampe(s) mes voisins m'ont fait un proçès et mon groupe me fait la gueule, et je suis interdit de passage dans tous les clubs de la région...
quelle est la solution selon vous? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : UN VOX AC-30


tu m'étonnes!
32
J'ai un AC30... il est annoncé comme un 33w, mais je t'avoue qu'en pratique, à mon avis, il crache beaucoup plus...
En live, je met le volume à 2 grand max, parce que sinon, plus personne ne s'entend... et j'ai test à coté d'une tête JCM800, à la moitié du volume sur les deux amplis, on n'entend plus le JCM... le prob, c'est que pour sonner, il faut le pousser, et là, ce sont les voisins qui sonnent... :pleure:

33
Je sais, je l'ai testé en repete hier, l'autre gratteux jouait sur un 800, il avait plus de grave mais au niveau du grain, je le soufflait ... et je sais que ca suffit LARGEMENTR? je joue aussi sur un 2 x 20W marshall, il enterre tout le monde ...
34
Et puis, pour le faire sonner en saturé , une bonne pedale fait l'affaire !!!!
35
Le coup de changer pour un 30 ou même 20 watt c'est pas débile du tout.Y plein de mégalos qui veulent un max de puissance mais ça sert à rien.Comme le 300watt de crate tout lampes et bin c'est nul paske tu peux même pas le pousser.Si tu veux faire un tour chez le juge et te faire saisir ton matos...
36

Citation : Vi quoi qu'est ce le power scaling?????



D'après ce que j'ai compris en parcourant le site de London Power, c'est un dispositif situé entre les lampes de puissance et le transfo de sortie qui permet de réduire la puissance. Grâce à ce système, tu peux faire fonctionner l'étage de puissance à fond et bénéficier ainsi du son du à la saturation de l'ampli :aime: :aime: - et non pas de la saturation du préampli, comme sur la plupart des autres têtes modernes - sans avoir un volume sonore élevé au HP. (Le powerbrake se place au contraire entre le transfo de sortie et le HP.)

P.S. Je n'en ai jamais entendu en fonctionnement ; le concept me parait intéressant a priori, maintenant, faut voir en pratique ... si un AFien a un avis :???:


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?