Sujet de la discussionPosté le 01/08/2004 à 23:59:32Ampli oui mais le quel ?
Bonjour a tous.
J ais fort besoin de vos lanternes pour m orienter sur un choix sinon un type d ampli.
En effet je suis l heureux possesseur d une zoulie cort m-600 mais d un ampli peavey rage 158 15w autant dire presque rien.
Les vacances passent et l argent rentre je vais donc pouvoir m offrir du matos, un ampli mais lequel ?
Je recherche une certaine qualite de sons particulierment en distortion ainsi qu un son asser chaud si l on peut dire ainsi. je jou principalement du rock hard rock et compagnie heavy ect..
D une maniere general la puissance sonor n a pas grand importance puisque c est juste pour travailler chez moi et me faire plaisir.
J ais lu pas mal de critiques positives sur le line 6 spider 2 112 75w. mais apparement il denature le son propre de la guitare j avais lu sur un post "tu peut brancher une quitare de qualitee ou une grosse daube tu voi pas la difference" ce qui me laisse perplexe.
Ensuite il y a le marshall avt 50 mais j ais pas vu de critik et puis le marshall mg100dfx.
mon budget est de 500 euros max. ou peut etre qu une bonne pedale pourrait me faire beneficier d un meilleure son avec les simulations d ampli.
Enfin bref j attend vos conseils avec impatience.
A bientot