Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon ampli pour repete et sur scene a moins de 600euro?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon ampli pour repete et sur scene a moins de 600euro?
Je cherche un ampli qui depoterait pas mal pour scene et les repetes mais a moin de 600 euros.
la disto g m enfou royalement pK g possede ma me-50 de ché boss dc a ce nivo ca me suffit.
g penche plutot pour 1 marshall MG100DFX qui est il parrait pas mal mais j n sais kedall si c vré. :furieux:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais le probleme c'est que j ai au maximum 600 euros dopnc je eux pas mettre 100 euros de plus alors le randall il est a 700 c'est impossoible :(

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

12
Bonne année!!!!!!!!!
Et puis randall niveau son clair?... faut esssayer...
peavey 112 :clin:
13
Pour le randall demande le prix a Gillou par mail, il est distributeur, il nous fait des prix.
Le son clair du Randall semble etre plustot bon d'après les critiques donc...
14

Citation : Le son clair du Randall semble etre plustot bon d'après les critiques donc...


alors a ce moment c'est tout bon.. j'ai toujours etait un fan de randall... alors maintenant s'ils se mettent a faire de bons sons clairs......mais ou va lemonde!!!!!!!!!!! :???:
15
Ouais bananagum en tant que forumeur t'a droit a une reduc chez gillou, t'a qu'a voir avec lui.
16
Bah et le peavey alors ????? :( Je parle du ultra 112 qui est un tout lampes, pas du bandit 112 ....

Moi j'disais ca pour aider un forumeu de G.com qui essaie de le vendre depuis au moins six mois !! :D:

Non sans déconner faut l'essayer le peavey...., très polyvalent, un bon son clair, un crunch potable, et une putain de disto !!!!!!!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17
Ben ca lui fait 2 solution deja, le Randall chez Gillou ou un Peavey Ultra d'okaz :)
18
Sinon si tu veut pour 700€ y'a moyen de discuter sur ma tete marshall 8100 et le baffle 2x12 vertical marshall :lol: au pire je peux te faire un prix a 600 ou 500 faut voir :mdr:


bon ok :fleche: