Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Laney L5T112

  • 173 réponses
  • 42 participants
  • 24 047 vues
  • 42 followers
1 [News] Laney L5T112
Prenant place dans la gamme Lionheart, le L5T112 est un petit combo tout lampe déployant une puissance de 5 watts.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il m'tente bien ,cet ampli, bien qu'il soit un peu cher ... :p il a l'air assez complet, en tous cas. Il manquerait p'tete juste un potard de presence, ou une reverb' ...


EDIT : il y a bien une reverb'. Great :bravo:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Combien coûte t il ce petit nouveau, visiblement le défaux principal du valbee (la petitesse du HP) a été rectifié ici!
C'est bien à la mode en ce moment les mini tout lampes: ibanez valbee, valve epiphone, peavey valveking 8 watts jecrois, maintenant le laney.
J'adore le principe: on a un super son pour pas cher et sa permet de bosser sereinement chez soi sans devoir etre braqué sur son volume et les problemes de voisinages qui vont avec.
Moi je dis bravo à cette mode :bravo:
4
Euh pas cher, pas cher c'est vite dit!!
https://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/30202
800€ le 5w ça fait mal, j'ai payé mon vc-15 moitié moins!
ils mettent "boutique" en parlant de l'ampli, il serait fait à la main :???:
en tout cas on joue plutôt dans la cours du fortuné que du fauché ici ^^
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
5
Clair. 800€ pour un 5W, c'est pas filé. Mais il a l'air bien complet. Studio, essentiellement, pitete ? Y a aussi une version 20W en 4*10 !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Surtout que dans ces prix là, y a le Koch Studiotone (930€) en 20W ! et il me semble qu'il a une bien belle réput' !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
C'est pas faux
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
8
Le propos n'est pas de chercher le meilleur ratio €/W !!!
Certaines personnes, dont je fais parti, cherche un 5W qui sonne pour la maison... j'aime bien le Koch, mais c'est trop puissant !!!
9
On peut le trouver à 600€ en Italie, regardez la description sur le site de laney, à ce prix là c'est bluffant!
10
Mouais pour beaucoup moins cher y'a les 15 W chez Laney qui sont nickel pour jouer chez soi, alors pourquoi un 5W ? Pour le faire saturer à mort ? :aime:

Remarquez, c'est vrai que le 15W est un poil puissant pour de l'appartement et oblige à pousser le drive en jouant à bas volume...Pourquoi pas...
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...