Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Compos SVP

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis Compos SVP
Salut,

Pouvez vous donner votre avis sur ces trois titres (clic droit & enregistrer la cible sous) :


Bats Toi
Banale Frénésie
Ainsi Va La Vie

Vous pouvez y aller de bon coeur....

Tous les conseils seront bienvenus (techniques, artistiques...)


Merci....

FM

Priap's Quad
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai réussi à écouter (clic gauche puis sur lycos, sinon ça marchait pas)
bats toi intriguée par le titre de la chanson parce qu'on a aussi une chanson qui s'appelle comme ça..( mais pas dans le meme genre...)
tres péchu ce morceau. j'aime bien. j'aurai aimé la voix plus devant car meme si en tendant l'oreille on comprend, ce serait bien d'approcher la voix qui me semble un peu noyée.

je vais écouter les autres
22
Hello,

Merci Cecgwen ! Consensus sur le placement de la voix dans le mix visiblement. Je vais devoir être moins timide donc...

J'attends ton avis sur les autres !


FM
23
Banale frénésie..
j'aime beaucoup, c'est super sympa... encore du mal a comprendre les paroles.. toujours noyée la voix...
bon alors moi qui n'y connais rien de rien coté mix.... j'ai des potes qui m'ont donné un petit truc... je sais pas si tu t'en sers deja... un plug qui s'appelle : Channel delay for stereo simulation.. j'adore ce truc....mais peut etre que cette suggestion est mal à propos...
bref musicalement je trouve ce morceau pechu, original, ce mélange d'influences j'aime bien.
:bravo:
24
Merci pour cette critique positive. La voix, je vais la mettre plus forte, je pense que ça suffira à la rendre plus présente. J'ai encore pas mal de réserve...
Je vais attendre encore un peu histoire d'avoir le recul suffisant. Le problème reste que les paroles, je les connais.... Quelqu'un à un truc ?

Citation : un plug qui s'appelle : Channel delay for stereo simulation.. j'adore ce truc



Je ne pense pas que la simulation stéréo aide à la compréhension des paroles, mais c'est à expérimenter...

Merci encore.

FM
25
Bats-toi : bonne intro, l'effet sur la voix est sympa, mais le chant n'est pas toujours juste. ON n'entends toujours pas bien les paroles, mais le peu que j'entends ne m'intéresse pas trop, désolé. Sinon je trouve qu'il y a de supers idées musicalement, une construction enlevée, j'aime moins quand on croit que l'on a affaire à un groupe de hard.
(ou la j'entends les paroles "bats toi, ne renonce pas" :surpris: avec la pêche derrière, bon...)
Globalement sur les trois morceau, je pense qu'il ya un bon potentiel. A suivre...
26
Up !