Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau forum phpBB dédié à la composition !

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un nouveau forum phpBB dédié à la composition !
Bonjour tout le monde ! Bon il s'agit un peu de Pub en effet, mais il n'y a RIEN de commercial derrière tout ca. L'herbergeur est gratuit alors je prend juste un peu de mon temps perso pour faire naitre ce projet de forum pour compositeurs.

IL n'y a aucune volontée de concurence avec audiofanzine, au contraire il s'agit de faire deux sites complémentaires ! Je trouve audiofanzine parfait pour tout le coté technique , matos, questions théoriques etc ... par contre niveau compos critiques de compo il manque quelque chose, le format du forum est trop large pour permettre que le forum compo aboutisse vraiment je crois

BREF , si vous etes interessé, le forum est ici : http://forum-compozik.hosting-creatif.com/ , il s'agit d'un forum Pedagogique , d'entraide et de critique

En bref ce forum est orienté pour etre Constructif. plus on sera nombreux, plus ce sera constructif ! :o:

J'ai prévu des forums favorisant l'échange, bref favorisant l'apparition d'une communautée :
Exemple : organisation de cadavre exquis musicaux , collabs sur des morceaux etc ...
Et tout ça dans la bonne ambiance :bravo:

Et bien sur il y aura plein de référence vers audiofanzine ... je vais en mettre une prochainement en tete du forum ...

toutes les propositions sont les bienvenues , ainsi que tous les styles musicaux bien sur

Soyez les bienvenus, et hésitez pas à poster !
2
Bonne chance et vive la diversité, je le mets dans mes favoris :boire:
3
Merci ca fait chaud au coeur cher Quetzal :bravo:

Je commencerai à fournir tout ca avec mes compo début juin , pour le moment je peux pas les mettre erf ... Mais vous, hésitez pas à venir les poster !! En plus si vous vous z'inscrivez ya deux sections bonus qu'aparaitrons niark niark
(racollage passif)

:P:
4
Allez viendez toussssss on va bien se fendre la poire si on s'y met tous !! :mdr:
5
Up du matin , euh .... malin ? coquin ? sapin ??

VIENDEZZZZZZ :oo:
6
Euh... ton forum il a une orientation musicale ou il est 'tous publics"?
Tu selectionnes ?

...

:?!:

Bon j'arrte avec mes questions et je vais faire un tour...
Feedback après.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

7
Il n'a aucune orientation musicale. Toute musique est la bienvenue, et toute critique [CONSTRUCTIVE] est aussi la bienvenue
(pas de selection donc , meme les non compositeurs sont les bienvenus si ils donnent des critiques utiles !)

Si tu fais le tour tu va pas y voir grand chose étend donné qu'il vient d'etre lancé ... c'est tout le problème des nouveaux forums. Suffit que quelques personnes aient le courage de poster leur compos , tests de son etc ... et le forum sera lancé ...

Viendez poster, c'est fait pour

Ps : hésite pas à poser des questions
8
CA y est un Cadavre Exquis musical (BATTLE!!) vient d'etre lancé !!!

A vos sequenceurs !!!!

http://forum-compozik.hosting-creatif.com/viewtopic.php?p=25#25
9
Allé tout le monde !!
Ya des ptits courageux qui sont venus poster ! Pourquoi pas vous hein ???

FAUUUUUTTT KCAAAAA STTTRRRRRRRéééééééééééééMOUuuSs!!!

:mdr:
10
Up du soir, bonsoir ...