Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I never wrote a song.

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 683 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion I never wrote a song.
Bonjour tout le monde.

Voici une nouvelle compo...pour une fois c'est trop long!

C'est pas nickel parce que tiré d'une impro à partir d'un bout de morceau que j'arrivais pas à finir.

Enfin voilà, vos avis sont les bienvenus parce que là c'est trop frais dans ma tête! ;)

c'est ici: I never wrote a song...

d'avance, merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut
effectivement je découvre et ça en vaut la peine.Il a fallut que j'élargisse
un peu mes oreilles parce que je n'ai pas l'habitude de ce son la mais ta musique gagne à etre connue,et pis ça fait meme pas mal! :bravo:
22
Merci à tous les deux! :bravo:
23
:aime: :aime: :aime:
24
Plus précisément, merci à Inusabletrademark pour le site, j'ai pu écouter le reste et tout, j'adore ce que vous faisions, mademossieur. Vraiment c'est super sympa, c'est un des meilleurs trucs que j'ai écouté sur AF :bravo2:
Et t'as jamais eu de nouvelles de N6 ?
Pourquoi t'aurais voulu que ce soit du rock ?
25
"I never wrote a song and I never fuck a girl" Beau titre pour une chanson néo-Gainsbarre.

Hors sujet : Prière pour les modos de prendre cela au second degré

;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
26
Salut pluche et merci beaucoup!! :D:

d'ailleurs tu tombes bien, je voulais ajouter ta sorte de chronique en attendant N6, sur mon site ouaib.

Citation : Et t'as jamais eu de nouvelles de N6 ?


Très peu. Mais je pense qu'il n'a plus trop le temps pour faire cette prise voix, donc le titre restera à jamais sans plus attendre.

Je le harcelerai peut-être si un jour si j'habite l'ile de france.

Citation : Pourquoi t'aurais voulu que ce soit du rock ?


Parce que c'est cool, voyons! :bravo:

à noter que tout ce qui est bio est plutôt provisoire, c'est pas tip top pour le moment...


Jolis T-shirt en tout cas! :bravo2:

Citation : "I never wrote a song and I never fuck a girl" Beau titre pour une chanson néo-Gainsbarre.


malheureusement c'est pas une chanson :(((
27
Mets ma chronique sur ton site, fais-toi plaisir ;)
SI t'habitais pas en belgique, je t'aurais bien proposer de venir pour un truc avec mon groupe...
28
Aquitaine? ben je vais peut-être dans les landes bientot tiens! mais bon à priori si j'arrive déjà à y aller ce sera qq jours....mais y'a des chances pour que j'y passes plus de temps un jour.

En tout cas si tu veux déjà commencer par me faire écouter votre et/ou ta zik, ce serait avec plaisir! :bravo:
29
Merci pour les t-shirts ! Je mettrai ça sur AF quand on aura un peu retapé la maquette, c'est work in progress donc il n'y a pas de quoi être fiers, mais il y a un morceau qui va te rappeler un peu en attendant N6, il devrait te plaire :mrg:
30
Bon je suis hors jeux moi dans tous ca (je me ballade dans les forums compos et comme je suis débutant, je me demande comment vous faites certains trucs) enfin bref, tout ca pour dire que sur ta musique, j'ai bien aimé, mais j'imagine que ca doit demander bcp de boulot, vraiment complexe.

bravo