Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel aux compositeurs

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 300 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Appel aux compositeurs
Bonjour !

Je viens ici faire un appel aux compositeurs.
Je suis désolé, il n’y a rien d’autre à gagner que voir sa composition mise en ligne…

Il y a cependant quelques règles à cet appel :

Faites-vous connaître en envoyant un mail à cette adresse : ericbeau @ libertysurf.fr ( sans les espaces ).
Rassurez-vous, vous ne serez ajouté à aucune mailing-list, inscrit à aucun site.
Je vous enverrai en retour un texte que j’ai créé.
Le but du jeu est de le mettre en musique et le chanter.
Le texte doit rester tel quel.
Quand vous l’aurez enregistré sur le support de votre choix, envoyez-le moi, je le mettrai en ligne.

Ce qui m’intéresse dans cette démarche, c’est de voir les différences de composition que peuvent susciter un même texte.

Il n’y a rien à gagner, rien à perdre…
N’hésitez pas à m’écrire, ne serait-ce que pour recevoir le texte, vous verrez après si vous participez…

En espérant que vous serez nombreux à être intéressés,

Amicalement,

Eric Beauvillain



( déjà si je fais doublon, je l'ai déjà posté mais je ne le retrouve pas... )
2
Si tu veux des reponses, je pense qu'il faut que tu en dises plus sur les themes de tes textes, s'ils sont en francais...
3

Citation : Eric Beauvillain


c'ets ton vrai nom ? :8O:
Je serais curieux de connaître l'éthymologie parce que là !!!!
4
Oui, ca serait bien ! :)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Wah !
Vous allez vite à répondre !!!!

Alors...

Oui, c'est mon vrai nom.
Soi-disant que j'aurais été un paysan libre au moyen-âge ( les cerfs et les vilains ), beau de surcroît, et que ça se serait transformé en ça...

Autant petit, j'en prenais plein la tronche, autant maintenant, j'aime assez bien...

Pour le texte, il est en français, tendance humour noir.
Mais n'hésitez pas à le demander...

J'ai pas envie de le mettre comme ça sur le net, mais je suis prêt à l'envoyer à toute personne qui fait l'effort d'en faire la demande...

Si vous voulez en savoir plus sur moi : j'écris principalement des pièces de théâtre, des nouvelles et quelques chansons mises en musique et intégré à un spectacle en cours de répétitions...
6
Je suis scié, t'as la réponse :mdr:
Merci en tous cas
7
Tu penses qu'on me l'a déjà demandé...

( ouais ! J'ai retrouvé mon sujet !!!! En une dizaine d'heures, il est passé en page 4... )
8
Moi je suis bien interressé par ton texte : bilou.rock(arobase)free.fr
Je sais pas si j'en ferais quelque chose, mais ca peut toujours inspiré :mdr:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9

Citation : Le but du jeu est de le mettre en musique et le chanter.
Le texte doit rester tel quel.
Quand vous l’aurez enregistré sur le support de votre choix, envoyez-le moi, je le mettrai en ligne.
Ce qui m’intéresse dans cette démarche, c’est de voir les différences de composition que peuvent susciter un même texte.



c'est justement le genre de "jeu" auquel je ne joue plus.

le meilleur moyen d'avoir fait de bonne chanson et de s'entendre dire apres :" ah ouais elle est bien ta chanson, mais tu voit y en a un avant toi qui risque d'interesser un editeur, alors le texte est reservé"

resultat tu te retrouve avec pleins de melodies sans texte, et quand la melodie colle à des paroles bien precises il est dificile de subtituer un texte
10

Citation : les cerfs et les vilains


les Serfs et les vilains





j'espere que tes textes sont plus credibles que ton orthographe