Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 323 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
151
Ah merde t'avais dis petits lapins ! j'avais compris lutins moi !!! :mdr: (ça c'est un up en forme de MP3 rajouté sur le site* de angle ... :clin: c'est un titre présent sur le disque, un clin d'oeil pop quoi !).







* qui est actualisé régulièrement, les soirs d'été quand je m'emmerde.
152
[J'aime bien quand mes bêtises tombent à plat, on ne se comprend pas... l'inverse serait invivable]

NoNobstant, voici un up à 6 heures du mat', geste commercial suicidaire.
153
Bon alors personne n'a trouvé le clin d'oeil au mp3 mis en ligne sur le site de angle ? :oo:
bouh vous me décevez là les gars...

nours©
154
I am un chien andalusia
I am un chien andalusia
I am un chien andalusia


Les Lutins
155
Bon je dois me soumettre à l'avis général sur ce topic. enfin voila quoi un post de plus pour vous dire bravo, j'ai vraiment aimé. :bravo:
Audiofanzine Football Club
156
:bravo: stravo ! mais bon t'aurais pas un peu triché toi ? :mdr:

nours©
157

Citation : I am un chien andalusia
I am un chien andalusia
I am un chien andalusia



:bravo:
158
Ah bon! c'était ça les paroles, moi qui croyais qu'il chantait 'I am Einstein and you can't lose her.'
159
Updated without mp3

mais avec des photos

:bravo:






* bon promis, j'arrête les préviendages d'update, sauf s'ils sont réellements importants....

nours©
160
Salut nours,
elles sont bien les photos!!!
par contre y a 1 ou 2 bugs d'affichage, notament sur la foto du menu (la 2e donc), il y a un rectangle au bas de la foto, quand je clique dessus ça m'envoie sur la page d'accueil d'af :???: c fait exprès?