Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 326 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
161
:mdr: c'est pas un bug, c'est un "cadeau" pour FredT !!! :aime:



* petit rappel, pour joindre les sites cités dans les chroniques, il suffit de cliquer sur leur nom (je dis ça, parce qu'il y en a des sympas, genre infratunes, foutraque, leonard's lair etc.)

nours©
162

Citation : c'est un "cadeau" pour FredT


c'est son anniversaire???? :8O:
en tout cas y a un autre bug sur le texte de "read some words about us", à moins que ce ne soit encore un cadeau :)
163
Ké bug ??? ou quoi qui ??? :oo:

nours©
164
Salouté Nours !
juste un tit détournement...comment tu fais pour créer un lien en lui donnant le nom ke tu veux...genre comme ta signature
allé, dis moi steup' :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
165
Ben ya un rectangle gris en haut à gauche qui masque en partie le mot "angle".
regarde un peu là
166
Salut saule !

ben dans la mise à jour de ta fiche (espace signature) tu fais

[ u r l = tonsite.com ] lenomdetonsite [ / u r l ]

le tout sans espace of course

(et pas avec tonsite.com ! :mdr: )

nours©
167
T'es sur Coleco ou quoi yoyoyo ??? sur Netscape ça fonctionne, sur IE ça fonctionne, sur Opera ça fonctionne, et sur Safari aussi... ??! j'ai pas de bug d'affichage ici moi.... faudrait voir à revendre ton PC ! :o)

nours©
168

Citation : (et pas avec tonsite.com ! )


sans blaaaague !! :lol: :clin:

Muchas gracias :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
169
J'coirs qu'si c'est mon pc qui déconne j'pourrais pas trop l'revendre. c'est un vieux laptop, mais à mon avis ça vient pas de là le blème. je suis sur IE. j'sais pas d'où ça vient mais ça y est... :???:
170
Allez, pfff, fuyez les araignées, marre de la poussière !

quelques petits webzine à (re)découvrir si ça vous dit, en parcourant (on va se gêner) quelques nouvelles chroniques du silence is better than nothing de angle...

d'abord, un webz allemand, fort sympatique, ici là dont l'une des responsables a un projet musical electro-contemplatif plutôt pas mal !
un autre, à la vision politique des choses plus qu'intéressante, de la région de rodez, si si, y a une vie aussi par là bas, et c'est ici . des potes au label doradorovitch, label à suivre !
allez, un à parcourir en attendant que la chronique soit online (le 19 ou le 20 juin au plus tard), avec des itvs plutôt intéressantes, c'est par ici également .
et enfin, pfff, tout ça dans la même journée, un incontournable qu'on ne présente plus, mais bon, on ne sait jamais (ils ont chroniqué à merveille notre ami dernièrement, donc ils ne peuvent pas être fondamentalement mauvais !), et ça se trouve par là .

voilà ! bonne lecture à toutes et tous !! :clin:

nours©