Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 304 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
91
NOURS !!!!!

je t'avais filé mon mail pour avoir un ou deux titres vu que je peux pas dl , ni ecouter direct , tu m'aurais pas oublié ??
92
Bah que non que je t'ai pas oublié ! je t'ai envoyé ça (diska3face)… je me suis même dit que tu me faisais la gueule !? donc tu n'as rien reçu… faut croire ?
93
Nours, comme je connais pas grand chose à l'électro et pour lever le voile sur mon incompétence flagrante, je me demandais comment t'avais fait la rythmique sur sugarhorse ? C'est une BAR ou des samples joués au clavier ? Peux-tu m'expliquer comment tu travailles si ce n'est pas trop "confidentiel défense" :mdr: ?
94

Citation : je me suis même dit que tu me faisais la gueule

:oo: :oo:

merde encore un parano sur af !!! :mdr: :bravo:

euh non au contraire , je te trouves meme moins froid/distant qu'avant , ou tu me semblait plus polaire comme nounours...

t'as cru que je te faisais la gueule a cause de ta musique ???? t un fou toi aussi , je te rajoute sur la liste des psychopathes de af ...
95
Rien de confidentiel defense là dedans Dom ! eh pis d'abord c'est pas de l'électro ! :clin:
oui tout est fait sur l'ASR, rythmiques comprises. mes samples sont faient à partir de bruits divers et de sons extérieurs, samplés avec une paire de micros électrets, et retravailler dans l'ASR avec (sur sugarhorse justement) un coup de temps à autres de filterbox pour "synthétiser" quelques sons. donc les sons et la programmation rythmique viennent de l'ASR… comme sur tout les autres morceaux de angle… voilà !
96

Citation : je te rajoute sur la liste des psychopathes de af ...

comment ça ??? j'étais pas en tête de liste ??? ça me déçois ?! :bravo:
97
Cool !! je vais ecouter ca avec attention , ce sera donc du 100% asr , ... intéressant ...
98
T'as bien recu mon mail Nours, parce que hier soir ca foirait.... :((
99
Redonnes moi une adresse mail qui accepte un fichier de 4,8Mo… comme ça tu l'aura !
100
Euh .. tu veux pas faire un tour sur mirc (dcc ) vite fait ???