Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 299 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Excellent !!! BRAVOOOO !!! :8O: :aime: :bravo:


La zique en premier lieu est tres belle ! :aime:

Le site en second lieu est super ! :aime: Je kiffe le fait qu'il n'y ait aucun changement de curseur quand on survole un lien, c'est pas tres "vendeur" mais j'adore ! Je trouve aussi que l'interface et le design de l'ensemble sont excellents ! A la fois hypra simple et original et beau.

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Chui un ptit peu jaloux moi tiens ! :aime: :mdr:

(Aaah si je me bougeais un peu plus le c*l ... :| )
22
En tout cas si vous cherchez a vous faire remisquer je suis à 200 % volontaire ! :D: :clin:
23
D'accord avec Inu, le site est simple et beau. Après, sur la musique c'est difficile sur quelques secondes, mais il y a comme une ambiance new-wave (la bonne, celle qui cherchait), portée par la voix (de Nôbby ? Andrew ? je comprends mieux son remix depeche mode). On dirait qu'il y a de la recherche du côté de Toulouse en tout cas...
24
J'aime beaucoup ! C'est minimaliste et "reposant" à souhait :bravo:
25
Euh ... on peut pas dl par hasard ?? parce que moi la lecture direct ca marche pas sur mon pc ...
26

Citation :
Je kiffe le fait qu'il n'y ait aucun changement de curseur quand on survole un lien, c'est pas tres "vendeur" mais j'adore



Ah, c'est fait exprès ? J'ai encore rien compris, moi... Enfin bon, perso, ça m'a quand même saoulé au départ.

Sinon, pour dezs commentaire un peu plus interessants : moi, çe me fait clairement à organique, de zend avesta. Le côté organique, justement; le mélange percu "resonnantes" guitare sèche, la voix finalement pas mal en retrait, tout ça.
27

Citation : Ah, c'est fait exprès ? J'ai encore rien compris, moi... Enfin bon, perso, ça m'a quand même saoulé au départ.



Oui oui j'ai bien précisé que selon moi c'est pas tres "vendeur" :D:

Moi j'ai tout de suite capté le truc, na ! :P: :mdr:
28
Hum bon ben merci dans un premier temps à ceux qui ont jetés une paire d'oreilles à ce site minimaliste ! :oops: trois/5{et une demo de dremweaver et le vlà en ligne… :clin: c'est clair que c'est pas très vendeur, mais c'est surtout pas le but ! :bravo:

pour Castop2, oui c'est Andy qui s'y colle au micro (on l'avait bien vu dans le I feel love remix !) et quand à l'aspect niou ève, euh, oui ça colle à la peau ces conneries là… :oops:

voilà voilà quoi ! allez, point de concensus mou les gars, y a que 4 extraits audio et une vidéo à écouter/regarder, mais on attend toujours vos avis ! :clin: (et y a toujours un CD 9 titres à se procurer pour ceux qui ne pourraient pas les télécharger !!!)
29

Citation : (de Nôbby ? Andrew ?



Castorp2, sérieux, il y a que ma mère qui m'appelle comme ça. quel horreur!!
c'est écrit où que je m'appelle Andrew, faut virer ça du site Nours, déconne pas!
30
Je tombe en flânant sur ce forum et malgré mon peu d'activité sur ce site je suis d'assez près certaines interventions...
donc cette collaboration a quelque peu aiguisé mon intérêt.....
Le site minimal est en adéquation avec votre musique intimiste qui me ramène à une sphère que j'affectionne, celle de Hood, The Remote Viewer, Sierpinski, Famous Boyfriend, Richard Formby et cie...
J'espère que ces rapprochements ne vexeront personne, ce ne sont que des rapprochements même si personnellement j’aime pas trop quand un ami me dit en écoutant ma musique : « tiens, ça me fait penser à un morceau d’isan sur tel album ou super la guitare, t’as le même son que Labradford »...
(Je suis très "fan" également d'ARCA et des différents travaux de Sylvain Chauveau.)
Je ne suis pas là pour juger du bon goût mais votre musique est sensible et subtile,
Emmanuel.