Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah non hein vous allez pas recommencer !!!! ce putain de site il est optimisé pour fonctionner même sur un Pentium I sous W3.11 !!! à moins que tu ne sois sur Atari ou Coleco, ce site fonctionne !!!!! grrr !
0
Anonyme
521397
124Posté le 24/05/2003 à 22:23:40
Moi je suis sur console vectrex , j'ai mes chances ?
MAIS POURQUOI QUE JE L'AI PAS ECOUTE AVANT ??????
...tain mais ça tue, vot' truc....je me passe le "virus" en boucle, je crois bien que je l'ai chopé....
0
I'm Back
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
128Posté le 25/05/2003 à 00:25:33
Moi je preferais la version précedente du site. 2 raisons > la couleur du fond actuel est beurf (un melange de bof et de beurk) et on ne retrouve plus l'organisation des rectangles enigmatiques qui faisait l'originalité et la qualité artistiquo-visuelle de la mouture passée.
Mais la qualité musicale est toujours la elle et c'est le principal, je suis toujours fan !