Sujet Avis sur ma musique

• 361 vues
Sujet de la discussion Avis sur ma musique
Voilà, mon nouveau site etant (presque) fini, je vous invite à écouter mes productions et bien sur à les critiquer.

Ad.
WAOUH!!!!!!!
:bravo2:

Ca groove, j'aime beaucoup, et la qualité de son est bien.
Vraiment ça me plaît, continue comme ça.

Un CD en vue ou c'est juste pour le plaisir?
Merci

c'est pour le plaisir et puis bon etant donné que tous ces projets sont completements différents, il n'y a pas la coherence d'en faire un cd.

Je me forme petit à petit (je n'ai que 17 ans et peu d'année de musique dans mon bagage), d'ailleur j'aimerais avoir des critiques car rien qu'au niveau du mix, c'est loin d'etre parfait (si vous saviez sur quel systeme je mix..)
C'est du bon boulot, j'ai pas tout écouté, mais ce que j'ai écouté est bon, c'est carré, ça groove, site super bien foutu aussi !

d'ailleurs ça m'interresse de savoir ou t'as trouvé ton lecteur mp3 ?
Moi aussi je l'ai ce lecteur sur mon site www.moonclover.com

Tu peux trouver le lecteur ici:

Niveau qualité des mix et composition, ca pete sévere.

Je serai tres interessé de connaitre le matos et les logiciel que tu utilise, les bibliotek de sample et les vsti.......

et aussi le baguage musical que tu as. autodidact ? cours de piano ? etc....
Je suis autodidacte a 100 % :

Niveau musique, je fais de la guitare (et plus généralement de la musique) depuis environs 3 ans : c'est le seul instrument que je pratique réellement, le reste n'etant que programmation midi.

Niveau mao, je bosse sous sx2, en hardware j'ai le minimum possible : mini table beringer, petit micro statique B1, clavier maître E-mu et un pod2 pour la guitare. Le tout enregistré dans une audigy 2.. et écouté sur un bricolage : multimediademerde altec/lansing combiné avec une chaîne hi-fi pionner. J'ai mi une equalisation à la sortie de ma carte son afin de rendre la réponse en freq plus linéaire, m'enfin..

Et puis sinon en vst, c'est bfd et battery (+kits freeware), kompakt, sample tank, ps2 fretted, et tout le reste en freeware.

voilà pour les grandes lignes!
Bha moi je dis, chapeau ! J'aime particulierement le premier titre de la liste, je ne sais pas si c'est une coïncidence ?
T'as de l'avenir :) (en plus tu écris très bien français :)
Merci c'est évidemment trés encourageant.

Mais j'aimerais avoir des critiques svp !!