Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Essai Post 3. Si c'était une trilogie, ca serait la fin.

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit Essai Post 3. Si c'était une trilogie, ca serait la fin.
Yo,
Voila donc un 3eme morceaux, peut etre pas fini, et dans un trip un peu plus brut ...
Pas de chant (sauf si quelqu'un a des idées) et pas encore de basse, mais je sais pas si c'est necessaire
Si vous avez des avis la dessus, j'essaierai peut etre de l'allonger un peu

POsT
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, j'en suis réduit a mettre des avis de gens qui vont pas sur AF

Citation : MrKermit, ce morceaux dure 2'18, ce qui est a mon humble avis une durée idéale.
Félicitation
Jean Moulin



Citation : Mon petit Kermit, je suis si fier de toi
Viens boire un coup quand tu passes dans le coin
Bisous,
Charles Pasqua

12
Pourtant je fais des pures vannes et tout, venez, on va s'eclater comme des bêtes...
13
1700 connectés et ya personne?
Certainement le lien qui ne marche pas, et mes petits camarades qui sont trop timides pour me le dire...
Si c'est pas mignon...
Allez, je le remet genereusement ici
14
Bon je cherchais un autre thread à toi, et puis je tombe sur l'épisode 3, oui toujours les mêmes gueules, et alors ? :fache:
Ben, pour changern j'aime bien, mais c'est un peu léger là, je sais que c'est en construction, mais si tu le laisses instrumental, il faut varier et remplir tout ça. La construction est super scolaire : chaque nouvel empilement de riff est répété x fois sans variante, peut-être est-ce voulu, mais pour ce genre de truc essaye, au lieu de boucler, de le jouer toi-même et de caser quelques breaks et variantes poilues, enfin, c'est une idée, sinon je trouve que l'idée de la compo : la cassure rythmique, les riffs, la petite progression habituelle, tout ça, c'est bien (pour les gencives).
Voilà :mdr:
15
Merci :bravo2:
Je sais que c'est pas tres construit tout ca, j'avais juste une idée de riff et j'ai empilé par dessus...ce que je cherchais en fait c'est un truc assze repetitif, limite hypnotique, qui parte d'un coup dans un truc bien violent...
Mais c'est plus un truc a developper en live et en groupe, justement pour le faire vivre, le faire durer plus longtemps, le faire breaker...
Mais visiblement mon groupe en veut pas :((( donc ca va surement tomber dans l'oubli vu que je vais pas avoir trop de temps pour faire de la zique pendant un bout de temps...
16
17
Faut pas faire cette tete enfin...
Bon, plus de morceaux a poster au moins jusqu'a cet été, mais apres, ca devrait revenir en force (normalement une grosse session dhermite cet été, et des nouveautées a la rentrée)
Et pis je vais bosser dans mon coin hein, meme si je purrait pas partager tout ca...
Ah, la rentrée dans la vie active, c'est quand meme un gros merdier :mrg:
18

Citation : la rentrée dans la vie active


Azy, raconte, moi ça me fait peur
19
C'est pas vraiment la vie active tout desuite, mais la je debute mon stage de fin d'etude en fevrier pendant 4 mois (et je dois m'expatrier a paris, trouver un logement et tout, et je pourrais pas amener tout mon matos...) et a coté de ca commencr a voir pour trouver un taff apres si mon stage me plais pas...
Du coup le je dois preparer tout ca, signer plein de paperasse, commencer a reflechir serieusement a ce que je veux faire (ou a ce que je vais devoir faire), et ca me fais un peu flipper, en plus de me bouffer du temps que je pourrais mettre a profis pour faire de la zique...
mais bon, faut y passer, alors...
20
Je compatis, j'ai un stage de 4 mois l'année prochaine, et j'ai pas envie d'être un actif non plus :|