Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Essai Post 3. Si c'était une trilogie, ca serait la fin.

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit Essai Post 3. Si c'était une trilogie, ca serait la fin.
Yo,
Voila donc un 3eme morceaux, peut etre pas fini, et dans un trip un peu plus brut ...
Pas de chant (sauf si quelqu'un a des idées) et pas encore de basse, mais je sais pas si c'est necessaire
Si vous avez des avis la dessus, j'essaierai peut etre de l'allonger un peu

POsT
2
Et je :up:
et je precise que ya que 2 accords et que c'est court a ecouter :mrg:
3
:coucou:

C'est marrant je bosse sur une song où il y a un arpège un peu dans cet esprit avec coupure dans la rythmique mais la comparaison s'arrête là !

Pas eu le temps de reposer du chant sur l'autre chanson, je pense attendre d'avoir ma ux1 ou 2 ou tout autre carte son qui devrait arriver pour dans pas longtemps(quand j'aurai fait mon choix quoi) :humm: histoire de pas avoir un pov' son tout naze hein^^

Sinon, j'accroche un peu moins sur celui-là mais peut-être à cause de la guitare disto qui est trop forte je pense. Du coup, ça sonne plus dans l'esprit des compos dhermite que les autres non ?

Voili
RAINDROP sur raindropfr
4
Salut
Jvois que ya toujours les memes, ca fait plaiz :mrg:
pas de stress pour la chanson, j'ai tout mon temps

Sinon pour cette chanson, c'est surement pas fini, mais je voulais faire un truc plus brut, avec des guitares qui crissent et tout...
Et en fait j'ai juste trouvé l'arpege au hasard, jl'ai bouclé, et j'ai brodé par dessus, pas tres construit tout ca :mrg:
En tout cas merci bien d'avoir ecouté :bravo2:
5

Citation : Jvois que ya toujours les memes, ca fait plaiz



Disons qu'avoir de nouvelles têtes, c'est plaisant aussi mais là, sur ce genre de morceau, si on connait pas le reste de la grenouille, on peut difficilement donner un avis... C'est pour un public averti :tourne:
RAINDROP sur raindropfr
6
En plus, sharon stone se fait prendre sur une colonne... dur de lutter contre ça pour avoir des avis :twisted:
RAINDROP sur raindropfr
7
Arg, jme disais bien que yavais quelque chose:mrg:
8
:up: nocturne, pour les insomniaques
9
:up: au saut du lit
10
Encore un pour la route...