Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Essai Post 3. Si c'était une trilogie, ca serait la fin.

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit Essai Post 3. Si c'était une trilogie, ca serait la fin.
Yo,
Voila donc un 3eme morceaux, peut etre pas fini, et dans un trip un peu plus brut ...
Pas de chant (sauf si quelqu'un a des idées) et pas encore de basse, mais je sais pas si c'est necessaire
Si vous avez des avis la dessus, j'essaierai peut etre de l'allonger un peu

POsT
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah, deja avec un peu de chance, mon stage se passe mal, je suis pas embauché, et j'ai des vacances cet été...ensuite on verra bien :mrg:
22
23
Moi pour repousser tout ça, je vais me tenter un doctorat, en attendant je rêve d'un miracle qui me transforme en écrivain ou en musicien :oops:
24
J'ai deja lu ca quelque part il me semble :mrg:
Le doctorat j'y ai pensé aussi, mais j'en connais qui sont pas tres chaud a l'idée de m'entretenir encore quelques années...
Et devenir musicien, ca fait un moment que c'est mon plan de carriere n°1, mais a moins d'un miracle avant fevrier, je pense que je couperai pas a ce putain de stage (jviens de voir les prix pour les loyers, c'est pas encore cette année que j'acheterai une telecast ou que je changerai d'ampli...)
25
Ouais, mais quelle idée d'aller à Paris aussi :cobra:
26
M'en parle pas...ca me deprime grave
Jme console en me disant que je vais pouvoir rencontrer plus de monde, et voir plus de concert... :mrg:
27
C'est vrai :fete:
Allez bonne nuit et à +