Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 308 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A votre avis.
Salut à tous,
J'aimerais savoir si il y a des moyens de se faire mieux entendre sur les forums, si on peut pas promouvoir nos topic etc...
parce-que j'ai créer des sujets les réponses sont toujours très peu nombreuses alors que je vois des sujet avec plusieurs de réponses
pourquoi?


P.S.: si il y en a que sa intéresse je peux vous filer des musiques que j'ai composer : j'aimerais avoir des avis...merci!

Gluckman
2
Essaye deja de mettre un titre de topic plus attractif :roll:
3
Lol oué d'accord je prend note
au fait c'est quoi un titre "attractif"
un truc du genre "répondez à ce sujet et gagnez 10 000€!" ?
par exemple pour un sujet sur une de mes compos tu proposerais quoi comme titre ?
4
5
Lol
ouéé très bonne astuce
va falloir que j'essaye ça...
merci pour l'astuce :D:
vraiment trop fort quand même!
6
'tin j'ai essayé sa marche pas
pourtant j'avais un titre accrocheur je comprends pas
jvé jamais réussir à me faire écouter sur ce site alors..
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
7
Faut pas désesperer. :clin:

Comme te l'as dis shooters, le titre est important. C'est ton accroche. Bon c'est pas la peine pour autant de faire ocmme il a fait avec un titre sans rapport avec ce qu'il y a dedans.

Pour les questions sur les produits, ce sont des mailings forums. Donc asure toi d'etre dans le forum du bon produit et les gens recevront la question par mail. Si ils savent, ils te répondront.
Pour les questions sur des produits plus "générales", place toi dans la bonne section. (du genre évite de poster un sujet sur la guitare dans la section basse).
Et pour les compos, c'est le meme principe. Choisi bien le style de ton morceau. Les habitués visitent toujours les meme catégories.


Enfin regarde si ton sujet a bien été visité et n'a pas de réponses, ou alors si personne n'est venu le regarder. (colonnes: réponses et vus)

Jacky repenti. SeuRn

8
9
Ben généralement ils sont vus plusieurs fois
mais il y en a qui ne sont jamais visité!!!
pourquoi les gens clique sur un certain sujet et pas sur un autre ?
ormis le fait que le titre sois bien ou non bien sur...
10
Ok je pense que je vais mettre mes compos dans des styles plus précis...
d'ailleurs j'aimerais avoir votre aide
quel est le style de ce morceau ?
http://b.odet.free.fr/mp3/Romain/mes%20peurs%20et%20mon%20silencev2.mp3

merci! :D: