Sujet Nouvelle compo cherche avis

• 757 vues
Sujet de la discussion Nouvelle compo cherche avis
Voilà l'esquisse d'une nouvelle composition, à force de l'écouter je ne sais plus trop quoi en penser, c'est pour cela que je fais appel à vous afin d'avoir quelques avis (je ne suis pas un pro de l'enregistrement, de plus ce n'est pas encore mixé, donc ne faites pas attention au côté technique).
(cliquer sur essai.mp3)

Et sinon, je voulais refaire écouter une chanson composé par neil factory, à l'époque il avait proposé sur le forum de placer sa voix sur une de ces compos, d'ailleurs neil si tu lis ce post, est ce que tu l'as terminé cette compo ?
En tout cas je trouve que c'est un très bon titre, donc je le remet en ligne pour savoir ce que vous en pensez.
(cliquer sur djavson.mp3)

merci d'avance pour vos avis.
Up
Bon apparament mes compos n'interesse pas beaucoup de monde... je sais même pas si quelqu'un a pris la peine d'écouter... enfin bon, un p'tit up quand même, on sait jamais...
Mélodie classique. Trop (pour moi hein). Mais bon.
C'est clean. Beau grin de voix. Ca tient bien la route.

De même pour http://membres.lycos.fr/davmusic1/audio/essai.mp3
;)
Bonne suite à toi.
Merci beaucoup dom janvier pour ton avis, c'est vrai que c'est très classique (commercial) mais malgré la diversité de ce que je peux écouter, je ne sais composer que des choses comme ca, notament dû à un manque de technicité musical. Sinon je tiens à rappeler que la musique "djavson" a été faites par neil factory, moi j'ai juste chanter dessus et composé la mélodie. Je voudrais pas m'approprier l'excellent travail de neil.

Continué à émettre vos avis, et je voulais aussi signaler que si certains maîtrisant bien le mixage, les arrangements et qui serait interessé pour travaillé avec moi sur la chanson "essai" serait bienvenu.

Citation : je ne sais composer que des choses comme ca

Y'a pas de souci. Les goûts et les couleurs, tout ça, tout ça.
:bravo:
Up
Désolé, pas moyen de dl ton morceau, 3 notes de piano, rideau, 80 Ko çà s' arrête... :noidea:
Je viens d'essayer à l'instant, ca marche trés bien de mon côté, je te remet le lien :

Désolé, çà fonctionne pas chez moi, il me charge quelques Ko et s' arrête, je réessaierai demain.