Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un moyen pour ne jamais plus dormir seul! en écoute.

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un moyen pour ne jamais plus dormir seul! en écoute.
Pour ne plus jamais dormir seul, suivez les conseils de cette superbe chanson (c'est juste un moyen honteux pour faire venir les gens)... :oops:

Bon mais puisque vous êtes là... laissez moi votre avis :mdr:
xenon
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
2
Allez un pti up du dimanche
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
3
Hop encore un...
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
4
Méthode: 1: on écoute.
2: On laisse un commentaire.
3: je suis content. :mdr:

alleezzzz svoupléééé
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
5
Z'êtes en grêve?????
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
6
Pas de chance... Je me suis dit boooon, j'écoute et je laisse un petit com' avant de me pieuter. Mais ton lien marche pas, "Impossible d'afficher la page"...
7
Bizarre, bizarre... chez moi çà marche...
(ptet en rajoutant les 3w... xenon)
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
8
Up uppp uuuupp
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
9
OK, apparement MySpace avait un petit souci hier soir, mais là ça marche.

Alors...

D'un côté, il y a des idées mélodiques et d'arrangements que je trouve intéressantes, bien dans l'esprit trip hop un peu sombre que tu as voulu donner à ton morceau.

Par contre, tu as à mon avis 2/3 vrais problèmes :

- Les sons. Globalement, tes sons instrumentaux sonnent vraiment trop "MIDI", beaucoup trop "cheap" en tout cas pour le style de compo que tu essaies de mettre en place. Je ne sais pas ce que tu utilises en expandeur/VSTi mais change ou utilise plus de plugs pour "humaniser" ton son, il y en a plein de gratuits et de très efficaces :clin:

- La longueur du morceau. Le "pont" entre les deux parties chantées est vraiment trop long et fourre-tout. En plus, il casse la structure de ta compo.

- Le mixage. Tout est "plat", aucun instrument ne se détache et ne vient titiller l'oreille de l'auditeur.

- Un dernier truc en passant : essaie de travailler un peu la partie rythmique, ta batterie - pourtant faite de sonorités acoustiques - est trop statique.

Voilà voilà, en tout cas je pense que tu aurais tout intérêt à retravailler un peu le truc parce que les bases sont largement là.
10
Dernière chose : donne plus de clarté et d'air à ta voix, beaucoup trop étouffée sur ces prises.