Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo bizzare :P:

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo bizzare :P:
Hop je largue une petite compo comme ça la
funky enough je pense
bizarre enough aussi

enfin bref c la http://membres.lycos.fr/loquebass/rotor.mp3

jespere que ça vous plaira
Afficher le sujet de la discussion
11
Vers 1 min 30 ca sonne chelou niveau harmonie, ca doit etre le style je suis pas dans le coup :oo: ! Sinon cest marrant ca me fait penser à "mr oiseau" en moins depouillé

Mais sinon cest cool ca bouge bien
12
Moi je dirai un melange quelque part entre Plaid et Akufen :clin:
13
Bah, j'aime pas du tout... mais c'est certainement une question de style : je comprends rien à cette musique, j'y suis hermétique (et pour être franc, pour moi ça ne ressemble pas à de la musique). Voilà, je sens bien que tu as de la technique, mais moi j'ai besoin d'un minimum de mélodie etc. ...
J'ai conscience en disant ça que je ne t'apporte pas grand chose, mais c'est mon avis, et autant te le donner, puisque j'ai pris le temps d'écouter ton morceau. Après tout, pourquoi ne laisser la parole qu'à ceux qui comprennent ta musique ?
14
Ah oui, ça va un peu mieux pour moi vers les 2/3, quand ça se calme.
15
Moi j'aime bien :bravo:. Effectivement y'a quelques sons qui se concurrencent parfois lorsque le beat rentre un peu "décallé". Très bon la basse. Je tape bien du pied et ca sonne original pour un néophite comme moi, donc c cool.
16
Salut,

Un peu comme Seb-s, j'accroche pas trop à l'ambiance mais c'est forcèment subjectif.
Je trouve ça quand même vachement linéaire, les precus saoulent assez rapidement, c'est dommage.

Voilà, ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17
'lut,

J'ai bien aimé la construction et la plupart des bidouillages, un truc qui me gène et qui n'a pas été cité c qu'il ya rapidement trop de kicks, il faudrait en enlever à des points stratégiques. Et ya aussi certaines mélodies trop basiques... mais à part ça, ça le fait bien: dance hall et en même temps un peu expérimental. :clin:
18
Ah ba jsui content de voir que ça plait pa a tou le monde :8) je suis bien sur audiofanzine :bravo:
ça fait toujours plaisir detre comparé a mr Oizo, un de mes maitres d'electronisation.
bon sinon sachez que oui ce sont des questions de gout, les nombreux aspects de mon morceaux critiqués sont des parti pris, que ce soit pour la linearité,ou pour les melodies basiques, je sais faire des melodies moins basiques, je crois que certaines personnes sur ce site sont au courant.certains aspects sont critiquables,je m'en rends compte quand je reecoute ce morceau. D'un autre coréje suis a la recherche d'un style et d'une ambiance particuliere,et le but n'estp as que cela plaise a tout le monde . comme disait je ne sais plus qui, (ah oui cocteau), "ce que les gens n'aiment pas, cultive le , c'est toi"
sur ces mots philosphiques merci a tous ceux qui on laissés leur avis, positifs ou negatifs, ça fait toujours plaisir dans un sens, et ça aide a avancer dans l'autre :clin:
19
Tres tres bien fait , j aime beaoucp a part quelques sons qui arrivent vers 1.30 mais sinon je trouve ca excellent , ca me fait délirer , ont dirait du n importe quoi mais du n importe quoi organisé... :clin:

Continu comme ca petit et je te signe.... :mdr: :mdr: :mdr:
20
Dom janvier: je sui parfaitement daccor avec toi, meme si je pense qu'il ne faut pa sous estimer la valeur d'une experimentation ,meme toute seule, ça peut aider a ne pa rester toujours dans le meme truc.
sinon il est clair que c'est certainement le plus dur en electro, trouver sa propre ambiance sans tomber dans le cliché et sans faire des trucs inécoutables.
isolée, si quelqun connait est pour moi un mec qui a vraiment reussi a faire le compromi.(meme si beaucoup trouven ça inecoutable) avec une ambiance tres personnele ,un sens du groove,etc ..
7K: c'est quand tu veux je suis partant :clin: