Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo bizzare :P:

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo bizzare :P:
Hop je largue une petite compo comme ça la
funky enough je pense
bizarre enough aussi

enfin bref c la http://membres.lycos.fr/loquebass/rotor.mp3

jespere que ça vous plaira
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai, c'est important pour moi qui suis que de loin l'electro d'avoir une continuité entre les titres dans ce genre musical. Souvent j'écoute des trucs qui sont "originaux" mais juste un "one shot" pour expérimenter. Le plus dur c'est d'avoir un style et univers personnel où l'on se retrouve sur ces musiques avant tout instrumentales. Bon je sais pas si c'est clair mais c'est pour aider que je dis ça :lol: .
22
Tu as une bonne analyse de ta music en plus! tu es plutôt dans la branche dite "expérimentale" mais tu réussi à rendre tes expérimentations accessibles et écoutables, ce qui est un plus terrible. J'apprécie beaucoup la démarche qui consiste à presque "démocratiser" l'experimentation, à la rendre accessible. :bravo:
23
Ah oui Djay dit :

Citation : y a d accord qui son faux


Un accord est un accord. Une suite d'accords peut être dissonante, fausse à l'oreille et pour l'harmonie "classique", mais un accord en tant que tel ne peut pas être faux. Certain appelle cela le jazz. Ici, les dissonances sont bienvenues.
A méditer.

Johann
24
25

Citation : Yeah bocage (toutafédakor) :bravo:

- bis :bravo:
26
C'st pas un peu repetitif , limite on se fait chier au bout de 15 secondes, experimentale oui, ça ressemble à du Goundelich ou un monochrome de Whiteman sans couleur bref un truc plat barbant, un hymne au desepoir. A quand un Choupalesku :D: