Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvez vous emettre un avis sur cette maquette ? merci !

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
1 Pouvez vous emettre un avis sur cette maquette ? merci !
Voici venu mon tour de présenter mes productions. :D:
je vous laisse juge afin de me permettre de les améliorées !
je vous remercie d'avance pour vos critiques que j'espère constructive.

Il s'agit du premier mixage d'une de mes dernières compos.

[url]http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/metro.mp3[url]

merciiiiii
et bonne écoute !! :D:
Afficher le premier post
21
En vrac : bonne ambiance sonore melodie attachante et commerciale..., voix (trop) en arriére sur certain passages (voir compresseur/limiteur ) siflante sur la voix (voir déesseur ) contruction trop plate dommage (on sent le compositeur/arrangeur un peu limite techniquement). Texte exellent !! a refaire absolument avec un arrangeur prof dans une major par exemple ?


db

22
Merci decibel !! si tu connais des producturs ou labels intéressés je suis prenneur !! :D: (même pour un autre chanteur, lol)
23
Merci Lanss. Flatté aussi! :clin:

Pierre
24
Pareil que les autres. L'instru est aux petits oignons. Mais la voix fait un peu léger en comparaison. Ca manque de coffre !!

Mais sinon chapeau, même le vocoder/talkbox je sais pas quoi qui améliore la voix.

Et si une fille chantait ce texte ? (pardon si non, pas fais attention au texte)
25

Bah moi, j'm bien. Bien varié, bien chaloupé, bonne alternance de riffs et de voix, solo tranquillou a 3:10...

:D: En ce qui concernela voix, on aime ou pas. Perso, tu as une voix un peu voilee (comme moi) : ca donne un certain cachet. Assez evocateur et nostalgique. C juste et ca passe bien.
Perso, g un probleme sur les doublages de voix. C personnel, ms j'accroche pas ; c un peu confus. Tu devrais peut-etre ajouter une voix de choriste feminine pour ajouter un peu de légèreté.

:D: L'autotune, pkoi pas ? Ca varie. Moi g rien contre...


:D: Y a eu une remarque sur la batterie qui manque de peche quand tu passes au riff refrain : je suis d'accord. La guitare monte bien, mais la batterie est un peu plate !

Citation : y a aussi la guitare seche vers 2m14 qui me semble po trop dan le tempo


Ouip je confirme.


:| La fin. Le vibrato reverbéré en fade out, c un peu léger pour un moreceau de ton niveau.
La fin, c un truc super dur, ms c le signe des morceaux aboutis ! :clin:

Dans l'ensemble, c du bon pop rock. Ca s'ecoute bien. Top ! :mdr: :mdr: :mdr:
26
Mention speciale pour le siiiiite...

Allez je le remets...
http://www.bricesodini.fr.st

:aime: :aime: :aime:

Crapaud chat !! :lol:

* Bounet - Dawn tempo and Co. *