Sujet Pouvez vous emettre un avis sur cette maquette ? merci !

• 818 vues
  • 1 follower
1 Pouvez vous emettre un avis sur cette maquette ? merci !
Voici venu mon tour de présenter mes productions. :D:
je vous laisse juge afin de me permettre de les améliorées !
je vous remercie d'avance pour vos critiques que j'espère constructive.

Il s'agit du premier mixage d'une de mes dernières compos.

[url]http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/metro.mp3[url]

merciiiiii
et bonne écoute !! :D:
Afficher le premier post
En vrac : bonne ambiance sonore melodie attachante et commerciale..., voix (trop) en arriére sur certain passages (voir compresseur/limiteur ) siflante sur la voix (voir déesseur ) contruction trop plate dommage (on sent le compositeur/arrangeur un peu limite techniquement). Texte exellent !! a refaire absolument avec un arrangeur prof dans une major par exemple ?

db

Merci decibel !! si tu connais des producturs ou labels intéressés je suis prenneur !! :D: (même pour un autre chanteur, lol)
Merci Lanss. Flatté aussi! :clin:

Pierre
Pareil que les autres. L'instru est aux petits oignons. Mais la voix fait un peu léger en comparaison. Ca manque de coffre !!

Mais sinon chapeau, même le vocoder/talkbox je sais pas quoi qui améliore la voix.

Et si une fille chantait ce texte ? (pardon si non, pas fais attention au texte)

Bah moi, j'm bien. Bien varié, bien chaloupé, bonne alternance de riffs et de voix, solo tranquillou a 3:10...

:D: En ce qui concernela voix, on aime ou pas. Perso, tu as une voix un peu voilee (comme moi) : ca donne un certain cachet. Assez evocateur et nostalgique. C juste et ca passe bien.
Perso, g un probleme sur les doublages de voix. C personnel, ms j'accroche pas ; c un peu confus. Tu devrais peut-etre ajouter une voix de choriste feminine pour ajouter un peu de légèreté.

:D: L'autotune, pkoi pas ? Ca varie. Moi g rien contre...

:D: Y a eu une remarque sur la batterie qui manque de peche quand tu passes au riff refrain : je suis d'accord. La guitare monte bien, mais la batterie est un peu plate !

Citation : y a aussi la guitare seche vers 2m14 qui me semble po trop dan le tempo

Ouip je confirme.

:| La fin. Le vibrato reverbéré en fade out, c un peu léger pour un moreceau de ton niveau.
La fin, c un truc super dur, ms c le signe des morceaux aboutis ! :clin:

Dans l'ensemble, c du bon pop rock. Ca s'ecoute bien. Top ! :mdr: :mdr: :mdr:
Mention speciale pour le siiiiite...

Allez je le remets...

:aime: :aime: :aime: