BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
- 406 réponses
- 12 participants
- 5 782 vues
- 12 followers
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2006 à 09:48:48BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !
Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.
En gros, ca donne ca :
User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C
A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...
Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...
Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...
Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :
1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Cheers !
Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.
En gros, ca donne ca :
User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C
A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...
Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...
Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...
Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :
1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Cheers !
Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Anonyme
521410
121 Posté le 26/07/2006 à 22:58:54
Citation : Je l'ai bricolé avec Let them sing it for you, c'est rigolo ce site !
exellent merci pour le lien ;)
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 26/07/2006 à 23:09:26
Chez moi ça marche pas, c'est sans doute qu'il faut le lancer avec IE, Firefox n'est pas aussi compatible que je le croyais...
Ou plutôt, il y a plus de développeurs qui font des sites incompatibles Firefox / Opéra que ce que je croyais.
Ou plutôt, il y a plus de développeurs qui font des sites incompatibles Firefox / Opéra que ce que je croyais.
Anonyme
521410
123 Posté le 26/07/2006 à 23:11:01
Moi avec fire fox : no pb, il bloque des fenetres.. faut les debloquées...
sinon
sinon
Anonyme
521410
124 Posté le 26/07/2006 à 23:30:20
Pareil, j'ai aucun problème avec Firefox... Regarde peut-être dans Outils / Options, chez moi les cases "Activer Java" et "Activer JavaScript" sont cochées...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 27/07/2006 à 00:38:27
Pareil. Firefox linuxien, all clear.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 27/07/2006 à 08:12:30
Citation : Je sais que ce qui rentre dans les Macs de nos Belges favoris, n'en ressort pas toujours indemne.
Non,mais Euuuu,on sait se tenir...
Parfois...
Ben,ça a bien avancé dites donc (au niveau pages de topic,je veux dire... ),je serais aussi pour un accès avec mp !
******The Ramones°°°°°°
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 27/07/2006 à 12:20:16
Bon ce soir je mets en place un truc avec username/password et je vous spam tous autant que vous etes sur votre mailbox AF ...
Bon sinon, c'est a moi de demarrer la... j'me barre juste 4 jours demain matin donc faut voir ce soir si j'ai le pastis creatif ou pas...
Bon sinon, c'est a moi de demarrer la... j'me barre juste 4 jours demain matin donc faut voir ce soir si j'ai le pastis creatif ou pas...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 27/07/2006 à 13:49:20
La vache tu pars une soirée et 3 pages de messages a lire
Essaye d'etre creatif bbk, j'ai la gueule avoinée et du coup pas de sortie pendant une semaine.... Donc plein de temps pour detruire ce que tu fais
Essaye d'etre creatif bbk, j'ai la gueule avoinée et du coup pas de sortie pendant une semaine.... Donc plein de temps pour detruire ce que tu fais
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
- < Liste des sujets
- Charte