Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 310 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Je l'ai bricolé avec Let them sing it for you, c'est rigolo ce site !



exellent merci pour le lien ;)
122
Chez moi ça marche pas, c'est sans doute qu'il faut le lancer avec IE, Firefox n'est pas aussi compatible que je le croyais...
Ou plutôt, il y a plus de développeurs qui font des sites incompatibles Firefox / Opéra que ce que je croyais. :fache:
123
Moi avec fire fox : no pb, il bloque des fenetres.. faut les debloquées...
sinon :noidea:
124
Pareil, j'ai aucun problème avec Firefox... :?!: Regarde peut-être dans Outils / Options, chez moi les cases "Activer Java" et "Activer JavaScript" sont cochées...
125
Pareil. Firefox linuxien, all clear. :bravo:
126

Citation : Je sais que ce qui rentre dans les Macs de nos Belges favoris, n'en ressort pas toujours indemne.



Non,mais Euuuu,on sait se tenir... :oops2:



Parfois... :mdr:

Ben,ça a bien avancé dites donc (au niveau pages de topic,je veux dire... :bravo: ),je serais aussi pour un accès avec mp !

******The Ramones°°°°°°

127
C est kankçacommence???? :impatient:
128
Bon ce soir je mets en place un truc avec username/password et je vous spam tous autant que vous etes sur votre mailbox AF :oops2: ...

Bon sinon, c'est a moi de demarrer la... j'me barre juste 4 jours demain matin donc faut voir ce soir si j'ai le pastis creatif ou pas...
129
130
La vache tu pars une soirée et 3 pages de messages a lire:ptdr:

Essaye d'etre creatif bbk, j'ai la gueule avoinée et du coup pas de sortie pendant une semaine.... Donc plein de temps pour detruire ce que tu fais :volatil:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con