Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 314 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
81
Apres tirage au sort, effectue en presence de moi-meme et d'une photo couleur de l'arbitre OM-VA :

Citation : S'kiki ???


1. bkk_drs
2. pek
3. Klastek Timrak
4. A.C. Dryk
5. Juste Leblanc
6. AL K.
7. Statixx
8. Yana-ralku
9. locked
10. Urk_Le_Sauvage
11. Shirow

Garantie 100% loterie. Bon, pinaize, faut que je bosse la du coup...

Cheers !
82
Rhoooo !!! Comme sbôôôô :boire: Dryk dans les 1er et juste aprés Klastek :aime: Juste un bémol: Locked et Shirow dans les derniers, c'est les pousser a prendre leur temps :oops2: (m'enfin j'dis ça, mais...c'est que les deux loulous faut ptêt pas les encourager non plus :noidea: :oops2: :ptdr: )
Bkk> si y a besoin de place pour hébergé, n'hésites pas, on en a a revendre ;) A+
AL K.

Désinscription AF

83
84
Let's goooooooooo!!!
J'attends ta piste bbk_drs, je fais chauffer les machines :langue:
Pour les pistes on se passe ca en wav/aiff?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
85
A la base c'etait prevu en *.mp3 mais je me suis rappele d'un post de bara qui galerait a cause de la modification infime mais existante de la duree d'une piste apres conversion en mp3... donc dans notre cas, ca promet un bordel sans nom... donc, finalement, *.ogg HQ si possible ou *.wav/*.aiff mais c'est lourd... moi ca me gene pas particulierement mais bon... *.wav c'est jouable pour tout le monde ?



[EDIT]merci AL au passage pour ta proposition, j'ai 2x10 GO chez freez aussi :mrg: [/EDIT]
86
Aucun souci pour moi... :clin:
87
Le probleme du ogg c'est que la plupart des sequenceurs actuels ne l'acceptent pas direct (a ma connaissance). Donc ca va faire pleins de conversions dans tous les sens et la qualité va en patir un peu trop je pense...
Si tout le monde a l'adsl le wav c'est ce qu'il y a de mieux....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
88
Pour moi en .wav ou .Aiff ya pas de soucy.
.Ogg chui moins sur...
89
Oué , si on pouvait eviter le .ogg , je crois que ca arrangerait pas mal de monde ...

Citation : 11. Shirow



:ptdr:
90
Y'a un truc simple a faire si vous avez peur de la place, il suffit de mettre ca en ogg ou en flak sans perte et de le convertir après en wave ;)