Sujet de la discussionPosté le 26/08/2006 à 20:31:25Nouvelles compos Rock et Pop! Venez donner votre avis!
Salut les jeunes!
I'm Back again!
J'aurai besoin, si vous daigniez m'accorder cette faveur, que vous me fassiez part de vos avis, de vos réflexions, remarqies, critiques, insultes , par rapport à mon hypothétique nouvel album, sobrement intitulé "Foolish Time".
Vous pourrez écouter tous les titres qui le composent sur audiofanzine:
L'écoute totale vous prendra seulement 31min et 32s! Si cela ne vous conviens pas, une écoute partielle pourrai tout de même se révéler utile.
Pour cela je vous fais une liste de ce que je suppose être les tubes :
-Waiting: Beaucoup la connaissent, donc je ne m'attarderais pas trop ici.
-Fool of destiny: une chanson que j'ai fait d'un seul coup, sans m'arrêtter. Je pense qu'elle clos très bien l'album ... A vous d'en décider!
Si vous pensez que d'autres chanson ont un potentiel tubesque, merci de bien vouloir m'en faire part!
Si vous avez tout lu jusque là, j'espère que vous avez déja commencé l'écoute, et si tel n'est pas le cas, je vous enjoins de le faire!
Merci de votre patience, et bonne écoute! Toute remarque sera la bienvenue, même assassine!
Mais ce que tu dis dans ton dernier post n'est pas idiot.
Peut-être que la longueur totale rebute.
D'un autre côté, une fois qu'on a le nez dedans, on n'arrête plus...
Alors bon; c'est un peu complèxe à gérer...
Si je n'ai pas d'autres commentaires, je pense que je vais laisser tomber et que dans quelques jours je ferais un topic pour une seule chanson. On vera bien s'il y a une différence!