Sujet Votre avis sur notre musique

• 847 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur notre musique
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur notre musique. :8)
On a enregistré une petite demo 6 titres, malheureusement, on a assez peu de retour :(((

tout est là:
http://altai.free.fr/ , section 'disc'
ou si vous avez des problèmes:

pour le style, c'est de l'electro un peu planante, avec des influences oscillants
entre post-rock et jazz.

tout vos avis/critiques (aussi bien artistique que technique) sont les bienvenus :clin:
Up
Persone pour donner un ptit commentaire? :((

up!!!
Tres bon j'aime bien spaciale mais j'aime bien
a plus
Eh, c'est pas mal du tout, rocket machin.

Un truc me derange beaucoup, c'est le flou des drums, mais ca peut etre du a l'encodage Mp3. Sinon, j'aime bien, c'est pas mal du tout.

J'attends de dl le reste pour voir
Y as de bonnes idees dans chaque track, je trouve, mais :

- evite les samples un peu trop gros ( genre underworld sur aquastyle a la fin, non ? ).
- Ce qu'il manque, quand meme, c'est un truc en plus des druns/bass/samples. Je verrai bien developper tout ca en jeu plus live, perso.
Merci à vous. :bravo:

Gabou> effectivement il y a 2 samples un peu cramés sur aquastyle, dont une nappe d'underworld.
(qui trouvera quel est l'autre sample?).
Sur ce titre j'ai un peu honte des fois. mais bon, on sera pas les premiers à sampler un peu gros (the Orb ??)

sur rocketman, le mp3 arrange pas les choses mais c'est vrai que la batterie peu sonner un peu brouillon...
Le but était de programmer une grosse batterie bien traffiquée. il y en a peut être de trop?

Qu'est ce que t'entend par jeu plus live? est-ce que tu veux dire développer des mélodies, des petits solos?
ou avoir plus de variations?...

Au final, est-ce que ça vous évoque des images/ambiances ou "c'est juste de la musique" ?
Qu'est-ce que vous pensez en particulier de 'losthing' et 'anomalies magnétiques' ?
C'est bien kool tout ça ! :bravo:
Merci Uggy! :)
Salut,

Franchement, pour moi c'est tout juste de la "musique", au sens propre du terme, mais je pense que ça peut plaire à d'autres, ce n'est qu'une question de goût, comme souvent...

Je suis juste franc, mais c'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes d'écouter de telles titres... en fait je crois ne jamais en avoir entendus...

@+,
Lonn

---------- http://www.towersound.net ----------
! 1Groupe, 3 Frères, du RockMetal Mélodieux !