Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez ecouter la compo de cyberludo !

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 1 882 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Venez ecouter la compo de cyberludo !
Walla une autre compo... Je l'ais faites l'année dernière. C'est que du midi donc soyez un peu indulgent. Pour les fans sachez tout de même que je l'ais beacoup moin travaillé que dark dream, donc je sais pas ce que ca va donner !!!

Allez faire un tour sur mon briefcase pour telecharger tech03 remix2.mp3

pseudo : cyberludo2013
code : cyb412

Walla j'espère quand même que vous allez pas trouver ca inaudible. Et pour ceux que ca interesse, j'ai trouver quelque plug-ins donc je devrais faire une version fruity loops avec des vsti des samples, plein d'effets et mixé et tout et tout... mais c'est du boulot et pour l'instant j'ai la flemme !!!

@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien Doze, merci du commentaire, mais tu pourrais t'expliquer un peu ? Enfin je comprends ce que tu veux dire mais j'aimerais savoir concrètement ce qu'il aurait fallu faire ???
12

Citation : je te jure ces jeunes de nos jour c'est plus ce que c'était y a 20 ans !! Qu'ils sont mal élevés !!!



comment sais tu comment étaient les cons il y a 20 ans, tu n'as que 19 ans!
13
T'as pa remarqué que je me foutais de la geule du discours de grand mère en générale ???
C'est une blague encore une fois !!!! Purée vous comprenez rien sur Af ma paroles !!!! :bravo:
14
Le je reecoute et comment dire, ben y a pas de direction quoi de vecteur directeur, on sait pas ou tu nous enmenes ( te vexes pas hein?? ) y a des sons de tout type qui se superposent en fait, une rythmique a la batterie qui n a pas grand chose a voir, ou plutot qui a trop a voir avec le rythme de synthe par derriere.
et puis voila le grand retour de la basse hmmmm c est pas que la melodie est horrible, mais encore une fois hors du contexte :???:

puis y a trop de coupures bizzarres dans le morceau genre ca s arrete 1 demi seconde puis ca reprend!
15
Tu es malade MIKA! :bravo:
16
Bon, bah, je viens d'écouter :|
Je sortais d'une écoute de Miss Kittin (Caro si tu me lis, je t' :aime: , j'écoute au moin une fois par semaine ton mix spécial Drop Bass Network), ça fait un sacré choc.
Les sons du synthé de la SB, c'est imbouffable excuse moi. C'est pour les kids et les bellettes le synthé embarqué de carte carte "multimédia".
Bref, je ne pourrai pas te dire ce que j'en pense tellemnt les sons sont nuls.
Mais bon, dans l'ensemble, je toruve ça très pouet pouet, très facile...
Donc tu auras compris, le morceau est passé direct à la corbeille après écoute.
Bon, c'est pas sympa, mais je vais pas te dire des mensonges non plus :clin:
17
Putain j en ai marre cyber ludo c est bien toi non???
c est pas eddebiche ou mika hell ou psycom qui veut faire une blague???

on comprend plus rien :|
18
Mais Doze, tu vcrois que y'aurait un gars assez frappé pour poster 800 fois des conneries et pondre des morceaux juste pour le plaisir du fake ?
19
Ecoutez bien les drums, ca c'est du fat beat=>prenez en de la graine.
20
C est vrai Barna....mais a chaque fois y a un type qui se ramene et qui fait croire que ludo est un fake, bah de toute facon c est vrai que faire 800 fois la meme blague c est d un LOURD :8O:

bon cyber desole du detournement mec :clin: