Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez ecouter la compo de cyberludo !

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 1 877 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Venez ecouter la compo de cyberludo !
Walla une autre compo... Je l'ais faites l'année dernière. C'est que du midi donc soyez un peu indulgent. Pour les fans sachez tout de même que je l'ais beacoup moin travaillé que dark dream, donc je sais pas ce que ca va donner !!!

Allez faire un tour sur mon briefcase pour telecharger tech03 remix2.mp3

pseudo : cyberludo2013
code : cyb412

Walla j'espère quand même que vous allez pas trouver ca inaudible. Et pour ceux que ca interesse, j'ai trouver quelque plug-ins donc je devrais faire une version fruity loops avec des vsti des samples, plein d'effets et mixé et tout et tout... mais c'est du boulot et pour l'instant j'ai la flemme !!!

@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mais Doze, tu vcrois que y'aurait un gars assez frappé pour poster 800 fois des conneries et pondre des morceaux juste pour le plaisir du fake ?



ouiiiiiiiiiiiii y en a !!!! y a aussi de la betterave… :mdr:

22
Moi je vois bien ça dans un CDROM éducatif pour les n'enfants
genre adibou - a la découverte des couleurs
23
C'est vrai qu'il y a des passages assez "Bernard Minet", avec des mélodies pouet pouet, qui accompagneraientt a merveille un épisode de Bumbo (cherche pas Ludo tu dois être trop jeune pour connaitre Bumbo).

Coté son, je pensais pas que la Sound blaster était si nulle..... mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (Un conseil : achete un Yamaha PSR a 50 euros d'occas, tu fera déjà meilleure impression, si tu veux je peux mettre en ligne un exemple pour t'accompagner dans le ridicule... j'ai pas honte de mes premiers morceaux...)

Globalement je trouve ca inconsistent, pas de progression, pas de rythme.... on sait pas ce que ton morceau a à dire, et je crois que tu le sais pas non plus....

Bon courage

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
24
Ben merci sophy d'avoir ecouté ! :bravo:
Heu oui je veux carrément bien que tu me file une demo de ton yamaha !!!
En fait ton commentaire rejoint carrément ce que Doze a dis, mais j'aimerais bien que l'on m'explique un peu !!!
25
Vous êtes vraiment méchants avec votre yamaha là… :8O:

quand je vois le profil de ludo, j'entend bien le grain brillant du S2000, à moins que ça soit un 3000, à confirmer, la basse et les pads d'un Virus, les drums du Triton Rack et le séquencing live plein d'inventivité et de surprises… ça sent le Live 1 ou 2 ça au moins !!!




:mdr:

allez, ludoka©, sors du bois, c'est plus drôle… :mdr:

26
Expliquer quoi ? comment on fait de la musique ?
Si je savait comment, je serait pas devant AF a manger des chamallows, mais dans une soirée Jet-set a St-trop en train de rire au nez de David Guehta parce que j'ai vendu plus de disque que lui :mdr: :mdr: :mdr:

Je vais te dire ce que tu as a faire : travaille, cherche , analyse par toi même, on dirait que tu compose sans écouter le résultat.... réécoute tes morceaux et demande toi pourkoi tu as fais ceci comme ca ou comme ci, pourkoi ce rythme poum poum, bref....

On a rien a t'expliquer, c'est a toi de prendre du recul sur tes compos. Nous on essai de t'éclairer : si on dit que c'est pas construit essai de voir pourkoi la construction de morceau n'est pas apparente. Si on trouve la mélodie "nunuche", demande toi pourkoi toi tu la trouve "pas nunuche"....

Enfin, bon.....

POur le morceaux de démo du Yamaha PSR 780 (je crois que c'était celui là) je vais le mettre en ligne.... si certains veulent se détendre la machoire avec un bon tube "fake".... :P: :P: :mdr:

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
27
Ok, j'avoue. Tu m'a demasqué nours©, mais avoue que tu y a cru.
28
Nours je peux te l avouer:

cyber est reel et mika se fout de ta gueule, en ecoutant bien son morceau c est impossible de faire un morceau comme ca lorsqu on a un ptit peu d experience, et je crois savoir que mikahell en a un peu au moins non :???:

c est comme vouloir ecrire un texte en faisant expres des fautes d orthographes et de grammaire ( pardon ludo c est pour ma demonstration que je dis ca ), a un moment ou un autre on ecrit forcement bien un mot, ou on dit quelque chose de maniere elegante
or dans le morceau de cyber tout est homogene vers le bas , donc mika on TE CROIT PLUS :lol:

pardon encore ludo pour le detournement
29
Ben cru à quoi ? à l'existence d'un gars parmi tant d'autres sur afz ? oui bien sûr ! à croire qu'il soit un peu plus neuneu que les autres ? oh oui, pour sûr ! :mdr: mais bon… de là à penser qu'il s'agissait d'un fake, c'est clair que ça ne m'a pas perturbé plus que ça… j'ai aussi toujours cru que mika hell©=big jazzz, et c'est pas pour autant que je ne lis pas tes posts !!! :bravo: mais bon, si c'est effectivement toi (qu'est ce qu'y a comme types qui se revendiquent cyberludo en ce moment !), ben ça serait peut être temps de le jarter ce pseudo, non ?

30
Ok nours, j'arrête de posté sous le pseudo de cyberludo2013.