Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez ecouter la compo de cyberludo !

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 1 875 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Venez ecouter la compo de cyberludo !
Walla une autre compo... Je l'ais faites l'année dernière. C'est que du midi donc soyez un peu indulgent. Pour les fans sachez tout de même que je l'ais beacoup moin travaillé que dark dream, donc je sais pas ce que ca va donner !!!

Allez faire un tour sur mon briefcase pour telecharger tech03 remix2.mp3

pseudo : cyberludo2013
code : cyb412

Walla j'espère quand même que vous allez pas trouver ca inaudible. Et pour ceux que ca interesse, j'ai trouver quelque plug-ins donc je devrais faire une version fruity loops avec des vsti des samples, plein d'effets et mixé et tout et tout... mais c'est du boulot et pour l'instant j'ai la flemme !!!

@++
CyberLudo2013
2
Ça sent le MPC3000 ça!
3
Je sais pas ce que c'est la mpc3000 mais c'est fait que avec une pauvre sound blaster live !!!
4
Mpc3000, c'est un groupe de musique ludo.
tu croyais que je faisais référence à du matériel?
bizarre. :oo:
5
Pour la mpc3000

http://www.vintagesynth.org/akai/mpc3000.shtml ca te donne un resume de ce que c'est.
6
Oui pour moi mpc3000 ca me faisait penser a un sampler !!! :bravo:
7
T'es con Nôbby :mdr:
8
:mdr: t'es bien le seul !

9
Le probleme c est qu on sait pas ou tu veux en venir avec ta compo, y a pas de ligne directrice, on dirait un assemblage
du genre t essayes un truc en croches, puis quelquechose a la noire :???: , pas vraiment entrainant en fait, mais il faut ecouter tes autres songs aussi
10
Mais c'est qu'en plus j'avais raison... NObby tu te fous a peine de ma geule toi !!! Bé ui c'est bien un sampler la mpc3000... je te jure ces jeunes de nos jour c'est plus ce que c'était y a 20 ans !! Qu'ils sont mal élevés !!! :8)