Besoin de votre avis sur morceau House
- 32 réponses
- 10 participants
- 1 069 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2003 à 17:27:04Besoin de votre avis sur morceau House
J'aimerais beaucoup vos commentaires sur mon petit dernier Black Ivory Girl
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C22609.html
Merci par avance pour vos remarques constructives (ou pas ).
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C22609.html
Merci par avance pour vos remarques constructives (ou pas ).
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 25/08/2003 à 01:04:45
On entend toujours pas les voix!!
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 25/08/2003 à 01:11:08
Ben nan mais là c'est fait exprès, je trouve qu'elles sont à leur place mixées en arrière
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 25/08/2003 à 01:13:14
Ah ouais?? pourquoi pas les mettre un peu plus en avant d autant plus qu elles ont l air de bien s integrer a la rythmique?
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 24/08/2003 à 23:03:38
OK j'ai bossé ce week-end (surtout ce soir ).
J'ai pas touché à la structure du morceau qui "artistiquement" convenait à mon cahier des charges (un track filtred house classique et dancefloor à donf) et à mes goûts perso.
Par contre, j'ai remixé le titre pour (j'espère) plus de clareté, j'ai changé les fréquences et l'évolution des filtres et j'ai enfin effectué un p'tit pré-mastering basique (compresseur multi-bandes).
Merci à ceux qui avait écouté la version précédente de me donner un avis sur cette mouture que je pense définitive !
J'ai pas touché à la structure du morceau qui "artistiquement" convenait à mon cahier des charges (un track filtred house classique et dancefloor à donf) et à mes goûts perso.
Par contre, j'ai remixé le titre pour (j'espère) plus de clareté, j'ai changé les fréquences et l'évolution des filtres et j'ai enfin effectué un p'tit pré-mastering basique (compresseur multi-bandes).
Merci à ceux qui avait écouté la version précédente de me donner un avis sur cette mouture que je pense définitive !
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 25/08/2003 à 01:15:38
Ben j'sais pas trop, quand je les met en avant, je trouve que ça fait bizarre. Mais il se peut qu'à force je me sois habitué et que du coup cela me paraisse pas terrible quand je les monte
Le mieux serait de faire un essai !
Le mieux serait de faire un essai !
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 25/08/2003 à 01:28:32
Oui je te conseil de faire un essai car le reflex que j ai eu a la premiere ecoute c est de tendre l oreille pour voir quel genre de chant c est!
Or je ne devrais pas tendre l oreille je devrais juste etre entrain de danser , le beat il est vraiment bon, tres repetitif mais pour ce genre de morceau c est pas un probleme
j avais bien aime ton autre morceau big kahuna
Or je ne devrais pas tendre l oreille je devrais juste etre entrain de danser , le beat il est vraiment bon, tres repetitif mais pour ce genre de morceau c est pas un probleme
j avais bien aime ton autre morceau big kahuna
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 25/08/2003 à 01:42:47
Echo will blast you, tu es de bon conseil, je viens de faire un essai en me forçant à monter les voix et l'effet est... pas mal du tout
Bon, je me fais ça demain passke là je vais me coucher je taffe demain !
Sinon, merci pour
J'ai un nouveau track en écoute (mon préféré de ceux que j'ai produit cet été) :
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm avec des voix mixées en arrière aussi j'en ai bien peur...
Bon, je me fais ça demain passke là je vais me coucher je taffe demain !
Sinon, merci pour
Citation : j avais bien aime ton autre morceau big kahuna
J'ai un nouveau track en écoute (mon préféré de ceux que j'ai produit cet été) :
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm avec des voix mixées en arrière aussi j'en ai bien peur...
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 25/08/2003 à 01:52:05
Allez moi aussi je vais dormir j ecoute demain ton nouveau morceau
quantic
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 27/08/2003 à 22:25:45
Oui je prefère nettement,
le pied est comme il faut là, la basse est bien assise, l'ensemble a gagné en efficacité.
ca va t'as pas bossé pour rien!
le pied est comme il faut là, la basse est bien assise, l'ensemble a gagné en efficacité.
ca va t'as pas bossé pour rien!
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 27/08/2003 à 22:33:48
Citation : ca va t'as pas bossé pour rien!
Ouf ! Je commençais à désespérer ! Merci paKhaWan d'avoir pris le temps de me faire cette review !- < Liste des sujets
- Charte