Sujet Besoin de votre avis sur morceau House

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de votre avis sur morceau House
J'aimerais beaucoup vos commentaires sur mon petit dernier Black Ivory Girl :8)

Merci par avance pour vos remarques constructives (ou pas :clin: ).
On entend toujours pas les voix!! :bravo:
Ben nan mais là c'est fait exprès, je trouve qu'elles sont à leur place mixées en arrière :aime:
Ah ouais?? pourquoi pas les mettre un peu plus en avant d autant plus qu elles ont l air de bien s integrer a la rythmique? :???:
OK j'ai bossé ce week-end (surtout ce soir :clin: ).

J'ai pas touché à la structure du morceau qui "artistiquement" convenait à mon cahier des charges (un track filtred house classique et dancefloor à donf) et à mes goûts perso.

Par contre, j'ai remixé le titre pour (j'espère) plus de clareté, j'ai changé les fréquences et l'évolution des filtres et j'ai enfin effectué un p'tit pré-mastering basique (compresseur multi-bandes).

Merci à ceux qui avait écouté la version précédente de me donner un avis sur cette mouture que je pense définitive !
Ben j'sais pas trop, quand je les met en avant, je trouve que ça fait bizarre. Mais il se peut qu'à force je me sois habitué et que du coup cela me paraisse pas terrible quand je les monte :???:

Le mieux serait de faire un essai !
Oui je te conseil de faire un essai car le reflex que j ai eu a la premiere ecoute c est de tendre l oreille pour voir quel genre de chant c est!
Or je ne devrais pas tendre l oreille :non: je devrais juste etre entrain de danser :bravo: , le beat il est vraiment bon, tres repetitif mais pour ce genre de morceau c est pas un probleme
j avais bien aime ton autre morceau big kahuna
Echo will blast you, tu es de bon conseil, je viens de faire un essai en me forçant à monter les voix et l'effet est... pas mal du tout :oo:

Bon, je me fais ça demain passke là je vais me coucher je taffe demain !

Sinon, merci pour

Citation : j avais bien aime ton autre morceau big kahuna

:bravo:

J'ai un nouveau track en écoute (mon préféré de ceux que j'ai produit cet été) :
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm avec des voix mixées en arrière aussi j'en ai bien peur... :oops:
Allez moi aussi je vais dormir j ecoute demain ton nouveau morceau
Oui je prefère nettement,
le pied est comme il faut là, la basse est bien assise, l'ensemble a gagné en efficacité.
ca va t'as pas bossé pour rien! :bravo:

Citation : ca va t'as pas bossé pour rien!

Ouf ! :8O: Je commençais à désespérer ! Merci paKhaWan d'avoir pris le temps de me faire cette review ! :bravo: