Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trucs machins electropop

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trucs machins electropop
2
C est bien fait! quel son!
si c est toi qui chantes c est tres convaincant :D:
j aurais juste vu une entree de la batterie vers les 3/4 pour que ca change un peu des percus.
encore bravo pour le chanteur
3
C'est vraiment bon, la guitare apporte vraiment une autre dimension a tes morceaux. Pareil qu'echo, j'aurais ajoute un drumkit plus percussif pour donner du relief. Mais c'est completement subjectif, et a part ca je n'ai rien a dire.
4
Merci les gars!
De quel morceau vous parlez (à propos de la rythmique?)
C'est bien moi le chanteur (et unique musicien, en fait :clin: )
5
Merci bien
En ce moment, j'ai plutôt tendance à faire profil bas avec la rythmique, j'ai d'autres morceaux où elle est très en avant, et je me suis un peu fatigué du syndrome Autechre - les beats electro complexes, plein de beeps and grritchhhs
Je reviens à des rythmiques plus primaires, comme sur Lost Highway (le titre est emprunté à mon film préféré de David Lynch, pour ceux qui connaissent)
Les mixages sont perfectibles, je suis d'accord avec toi...
6
Je parlais de hunter song, je suis entrain d ecouter lost highway la... yeah an american song isn t it?
voix peut etre un peu trop en avant, mais encore une fois j aime bcp ta voix.
oui je pense vraiment que c est ton point fort mais tu devrais peut etre un peu plus la fondre avec les instrus!
la ryhtmique aussi j ai l impression qu elle suit pas trop derriere.

Bravo j ai pas souvent entendu un truc comme ca sur ce site, le seul probleme je pense c est faire une rythmique qui puisse soutenir ta voix!
7
Ma chanson preferee c'est Recycled Birth,
elle arrache grave comme on dit :bravo:

Bonne continuation

PS: tu devrais mettre tes zics sur AF (a moins que...)
8
Merci Mini Ours
Et bien Recycled Birth figure sur le grand album de l'année 2003 que je devrais sortir en Novembre
Mettre des titres sur AF? Hem, comment dire... Bof bof :|
9
Un petit flag pour écouter à la maison

 

 

10
EUh, c'est quoi un petit flag?