J'ai réécouté toutes tes compos et j'adore franchement! J'ai bien écouté "sleep murderer" et c'est vraiment ce type de son que je veux! Mon problème c'est que je m'interresse à ces styles depuis peu de temps et j'y connais rien dans tous ces appareils à modélisation analogique, moi c'est piano batterie guitare chant... classique quoi! alors j'ai du mal à cerner les possibilités des différentes machines mais je vais aller essayer la ER1 dans la semaine car ça me plait vraiment...
En réécoutant je pense vraiment que la voix est à améliorer et après ce sera nickel, moi je trouve la voix trop "aggréssive". J'aurai plus vu une voix douce et plus sensuelle mais après c'est ta voix on peut pas la changer! arf... je sais pas si je m'explique bien mais tout cas bravo à toi!
pour l'occase, pour un truc comme le nordlead, c'est quand même vite vu; Déjà, va chez le gras, et regarde s'il fume... Ensuite, tu vois l'etat du truc. Comme c'est pas une vieille bête, s'il en a pris soin, tu devrais pas voir grand chose de mal dessus. Tu essayes le clavier, tous les boutons. tu ecoutes bien s'il y a pas des petits bruits bizarres quand tu appuies sur les touches du clavier / boutons dans le son ( signe que le mec a foutu des merdes dans son clavier, genre a bouffé dessus : ça fait des faux contacts ).