Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le siège de Castelnaud

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
1 Le siège de Castelnaud
Un instrumental inspiré par un château perché le long de la Dordogne... :
Le siège de Castelnaud
Merci d'avance de vos commentaires et critiques... :bravo:

Kundalini Primale
Afficher le premier post
21
Tu sais, nous dans notre région parisienne, à part le gazon...
22
Je trouve toujours la gratte trop en avant, mais c'est peut-être parce que je je l'entends trop souvent et que j'ai tendance à vouloir écouter le reste. Très subjectif, tout ça... :???:
23

Citation : à part le gazon...



Cette année, on a du charbon de bois, et pour longtemps :furieux:
24
Ce soir, c'est les congés...
Je mets le truc sur CD, j'écoute sur ma chaîne, parce que comme ça au casque ça me va bien.
Si j'ai un peu de courage, j'essaye de fair un petit interlude orchestral aux 2/3 du morceau...

...bon c'est pas tout ça, quand est- ce qu'on remet ça Pierre ? :clin:
Si ça t'inspire, sur le morceau Liberté de notre 2eme album, il y a un intermède que j'ai repris au paino electrique parce que ça sonnait naze avec mon sample de guitare...

A+

Stéphane de K.D.
25
Je vais jeter un coup d'oreille. Je te tiens au courant
26
Bon ben chapeau à vous deux, l'ensemble est terrible, bien construit, solo magnifique (tu touches p'taing') mais c'est vrai que ca gomme un peu le reste, sinon j'aime bien comme elle bouge dans l'espace sonor, c'est sympa : changement de panoramique ou un plug in quelquonque?
en tout cas : :bravo: :bravo: :bravo:
Bonne continuation!
27

Citation : bien construit, solo magnifique



Merci Rantanplan.
Pour rendre à César ce qui lui appartient, je n'ai fait que fournir à Kunda des plans chorus qu'il a lui-même assemblés dans son morceau. Donc tout le mérite de la construction lui revient. :bravo:

Pierre
28
Bon, pierre, on se tape dans le dos, on s'autocongratule et on fait une bouffe ?

En tout cas, c'est bien l'illustration de c'est du rapprochement de créativité que nait la vraie création (euh, dites-moi si je ne suis pas clair... :clin: )

En tout cas, merci Rantanplan pour ces compliments :lol:
Et fais pas le modeste Pierre... c'est toujours bon à prendre des compliments...
Kundalini Primale
29
Mais y a pas de quoi! C'est l'un des meilleurs morceaux que j'ai telecharge ici, y a vraiment de tres bon musiciens et vous en faîtes parti... pas moi... :(
Encore bravo pour l'arragement et la collaboration :bravo: (et re)