Sujet de la discussionPosté le 23/09/2003 à 15:56:14Chanson con.
Je sèche sur Barbie... La formulation n'est pas très heureuse, mais dans les faits c'est ça. Je n'arrive pas à finir, ni à me concentrer. Ca plombe un peu. Donc pour détendre, pour faire diversion, j'ai déterré une chanson con de mes fin-fonds de tiroirs, et j'ai posé des voix dessus tard dans la nuit. En essayant d'appliquer les recettes d'EQ et de réverbe du camarade Janvier - Je crois que je n'ai encore pas tout saisi. Bref.
Je l'appelle prochainement... il m'a decrit son cd avec une 20aine de titres dans son courrier et j'en ai que 5...
Je vais prendre de ses nouvelles, histoire de le soutenir dans ce combat contre une adversité inhumaine, numerique, hostile, et peu arrangeante pour couronner le tout.
N'oubliez de faire des sauvegardes de vos travaux sur cd.
Pcstudio> Bah, c'est parce qu'à 8h, il n'y avait pas encore tout le monde pour la manif de sojac... N'empêche que j'aime bien ce qu'il fait, c'est pas mon style de d'habitude (ça je lui ai déjà dit je crois ;) ) mais je trouve ses compos bien chouettes avec un petit côté ludique qui leur donne du charme...
J'ai jamais écouté ce que faisait Sojac, mais le peu que j'ai lu (et la photo que fairbec vient de poster) me font penser à un émule de Katerine... Je suis dans le vrai ?